AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation ~

Aller en bas 
+2
Laïyana
Aychan
6 participants
AuteurMessage
Aychan
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Aychan


Posts 5

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 8:03

Bonjour camarades ~
ce sujet que j'ai crée consiste à me présenter, donc voici :

Je m'appelle Julia, j'ai actuellement 13 ans et j'habite aux environs de Rouen, en Normandie (haute de préférence.. Pourquoi avoir changé ça sérieux u_u)
Ce que j'aime ? mh.. Rien ne me vient à l'esprit, tout sauf le fait que j'aime bien être entourée de personnes sur qui je peux compter vraiment longtemps ! Par contre, je déteste lorsqu'une personne que je connais de longue date m'oublie du jour au lendemain.. Triste réalité ! Ah oui ! Je n'ai pas d'endurance, donc je DÉTESTE le sport. :) Je n'ai donc aucun loisir, à part buller dans ma chambre, évidemment.
J'en viens donc à ça, c'est Yazawa qui m'a fait connaître le site (pas personnellement) via une vidéo yt.
J'ai été convaincue de m'inscrire sur le forum car certains membres du site veulent refaire vivre le site, et je trouve ça beau !
J'attends que la communauté m'accepte comme je suis et je suis bien au courant que mon caractère de """chieuse""" n'aide pas parfois. Mais bon, sois on m'apprécie, sois non ! et ainsi va la vie !
Je possède une wii, une wii u et une 3DS XL. Je possède donc Animal crossing let's go to the city, animal crossing new leaf (welcome amiibo entre autre) et animal crossing happy home designer.

Voici, j'espère que cela va vous aider me connaître un peu plus et à tirer une conclusion potable ou non potable de moi ; à vous de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 10:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa
Villageois installé
Villageois installé
Yazawa


Posts 49

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:09

Bienvenue, ta présentation m'a faite sourire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyoko
Villageois employé
Villageois employé
Ishiyoko


Posts 102

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:16

Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Chat
Villageois actif
Villageois actif
Cylia Chat


Posts 166

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aychan
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Aychan


Posts 5

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 0:47

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:25

Bienvenue sur le forum :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: