AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yunaa

yunaa


Posts 2262

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:37

Bonjour population d'AC'One!
Vous l'avez peut-être vu, mais nous avons commencé à reprendre de l'activité sur le forum!

Cette idée de reprendre le forum n'est pas de moi, mais de Aelia et ZERØ (anciennement Lizzy et Fantôma), et je les remercie grandement de vouloir apporter leur aide au forum.
Pour m'aider, elles sont donc devenues toutes deux administratrices, mais nous avons toujours besoin d'aide, c'est pour ça qu'un recrutement pour les postes de modérateur, animateur et graphiste va bientôt ouvrir!

Cependant nous avons aussi besoin de votre aide à vous, les membres. Pour redonner de l'activité au forum, nous avons besoin de votre participation dans les sujets du forum! Nous avons également remis en place les élections pour le Membre du mois, pour gagner, il suffit d'être le membre ayant le plus participé aux topics (sans compter la partie flood bien sûr).

Continuez de nous partager vos aventures dans Animal Crossing, continuez de jouer avec d'autres membres, continuez de faire de nouvelles rencontres sur notre forum, car c'est ça AC'One: du partage, de l'entraide et de l'amitié!

Merci d'être toujours présents, et à bientôt sur Animal Crossing One!
Rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:44

Je plussoie ce qui a été dit au dessus, surtout concernant la participation des membres. Nous comptons vraiment pour rendre le forum actif ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:54

Je vais voir ce que je peux faire par rapport au design du forum.
Parce que, suis-je là seule à avoir des images manquantes? (comme sur la pa par exemple).
(Je demande toujours car je suis sur ordi pro, qui n'a pas Windows comme système d'exploitation. Donc peut-être que vous voyez toutes les images sous Windows).
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:06

Oui je crois bien qu'il y a des images manquantes, comme la bannière et d'autres boutons je crois, mais j'avais mis ce thème en attendant d'en créer un autre, donc ce n'est que temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:58

Merci beaucoup beaucoup Sunnie.
Oui, des images sont manquantes chez moi aussi, on a pas trouvé pourquoi :x
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:04

Je vais essayer de retrouver ces images ou sinon remplacer pour la plupart (celle de la PA par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:13

Ok ça marche, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
EpsilonTheFox
Villageois employé
Villageois employé
EpsilonTheFox


Posts 67

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:11

Hé bien j'essaierai d'être la le plus souvent possible pour faire vivre la chatbox ou participer aux discussions moi qui suis arrivé hier! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:42

J'ai vu ça aujourd'hui, merci à toi en tout cas c'est super sympa de ta part ! Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:12

J'arrive très en retard car je suis retombé sur le forum avec beaucoup de nostalgie haha, ça fait plaisir de voir que après quasi 4 ans il reste des membres motivés :)
Avec l'arrivée du prochain AC cela devrait relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:10

Tu as surtout déterrer un sacré topic, aha. :) (Merci les notifs' de ma boîte mail qui m'ont fait revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:00

Alors Sunnie quoi de nouveau depuis tout ce temps ? :) (oups lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum   [IMPORTANT] Annonce : reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Annonce : reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important centre ville
» salut le forum
» moi moi moi.......et le forum (huhu)
» Création d'un discord pour le forum!
» Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AC'One :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: