AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre habitant(e) préféré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soufra

Soufra


Posts 125

Votre habitant(e) préféré ! Empty
MessageSujet: Votre habitant(e) préféré !   Votre habitant(e) préféré ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:40

Hello tout le monde,

Ma curiosité m'a poussé à posé cette question, quel(le) est l'habitant(e) préféré(e), que vous appréciez le plus, que vous aimez au plus profond de votre âme, bref c'est l'heure de vous lâchez.

- Qui ? (même si pour certain c'est marqué sous leur avatar)
- Depuis combien de temps ? (en terme d'opus, c'est mieux, sinon c'est chiant d'aller sur Google à chaque fois pour voir c'était le quel avec l'année que vous donnez)
- Pourquoi lui (ou elle) ?
- Voir plus si vous vous sentez pousser des ailes à en écrire des pages rien qu'a son nom.

Et je vais pas échapper à la règle, car je vais répondre par le nom de mon chat préféré, celle qui m'accompagne depuis des années (déjà) : Kiki !

Spoiler:

Pourquoi Kiki ? En faite c'est tout simple, c'est la première habitante qui c'est installée après moi dans la ville que j'avais dans Wild World (2010, si j'ai bonne mémoire) de plus elle c'était installée juste à côté de ma maison ce qui en fessais la voisine la plus proche que j'avais, surtout que ma bicoque était totalement dans l'angle nord-est de la ville (soit bien isolé de tout) et pourtant elle est venue là (je sais que c'est un coup de chance car c'est aléatoire, mais laissé moi rêver un peu), nous étions 2 nouveau habitants entourés d'habitués que nous devions apprendre à connaitre, comme on dit, l'union fait la force mais après plusieurs (et long) mois elle est partie vers de nouveaux horizons me laissant seul dans mon coin (et personne ne s'y est réinstallé a cet emplacement bizarrement).

Plus tard, je l'ai retrouvée (ou plutôt forcé, merci les amiibos !) sur New Leaf, non loin de chez moi (bon, pas à côté car j'ai Kat à cette place), dans mon camping dans Pocket Camp et qui à maintenant migré vers son dernier horizon en date, New Horizons ! (et je vais m'assurer qu'elle y reste !)



Voilà, voilà pour ma part, maintenant c'est à vous de jouer !

Ciao !



Ps : j'adore les chats, comment ça tout le monde l'a deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Votre habitant(e) préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre habitant(e) préféré !   Votre habitant(e) préféré ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:13

Pour ma part j'ai du mal à choisir, j'en ai plusieurs qui sont sur mon profil. Je pencherai pour Marie ou Amande qui y sont depuis ACWW, mon premier opus.
Pourquoi ? Facile pour Marie : c'est l'assistante dans ACWW et les autres opus (si je me rappelle bien), elle m'accueille dans ACNL à chaque fois que je veux jouer, elle est très souriante et c'est la coque amovible de ma 3DS.
Pour Amande : je la trouve trop mignonne, elle est très joyeuse, c'était la première amie qui m'a donné sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre habitant(e) préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferer les photos de votre 3DS sur votre PC
» Le retour d'un habitant
» Un nouvel habitant arrive...=o)
» *Un nouvel habitant arrive...*
» Ancien habitant dans ma rue commerçante! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Horizons :: Discussions/Questions-
Sauter vers: