AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre d'or d'AC'One

Aller en bas 
+17
Delaway
Soupiro
Yume
Caroline
TheGame
Victoria
Arielle
Jayce
Negi
Fraizy~
Neko Potté
Hadrien
Akita Neru
Elise-Kitty
Daisuke
Vava63
Noumi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:35

Rappel du premier message :

Live d'or d'AC'One
▲ ▼

Vous aimez AC'One ? Faites-le nous savoir en publiant un petit commentaire dans le Livre d'or d'AC'One !

Si vous êtes en panne d'inspiration, un formulaire est à votre disposition :
Code:
-Ce que j'apprécie sur le forum:
-Ce que j'aimerait changer:
-Si j'ai des suggestions:



Dernière édition par Noumi Phantomhive le Mar 29 Mar 2011 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:26

Fufufu...Je suis en totale ADMIRATION sur ce forum *____*
C'est le meilleur d'AC èwé ! Je viens tout juste de m'inscrire et pourtant ♥️___♥️
Fufufu. Je m'emballe. Je trouve le thème très réussi :D ! C'est du photoshop :3 ? Bref, ce forum est très complet et les membres très sympas (j'ai été très bien acceuillie je dois dire OwO') c'est une super-giga-mega super forum >w< !

Je signe :3

Yume la NyaNaise Nyah-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:25

Ce forum est génial et j'adore le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:54

Je viens juste de m'inscrire et j'adore ce forum ♥
Le théme est super,complet.
Les membres sont sympathique, le forum est bien entretenue.

Signé: Une petite Aniston
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Soupiro


Posts 15

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:41

Je dis pareil que Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:40

Salut, je viens de m'inscrire et...

WTF LES CONVERSATIONS SUR LA CB ! xD

'Fin bref, le forum à un très bel esthétique, c'est très chaleureux, accueillant. :D
Je compte y rester quelques temps. ;D
Revenir en haut Aller en bas
kawaiisakura
Nouvel habitant
Nouvel habitant
kawaiisakura


Posts 11

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:20

Je suis pas habituée des forums mais je trouve que celui-ci est vraiment super, il est beau, les gens sont cool, on s'y retrouve facilement, que demander de plus? Moi je dis, continuez comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:00

"Pfuh que dire. Je suis tellement fière de ton travail Noumi, et d'enfin pouvoir te retrouver ici. Et puis voilà, j'ai eu un accueil chaleureux... Que demander de plus. Les graphismes sont juste woaw et puis... Tu mérites ta première place, ta médaille, bref. Merci pour avoir fait un forum AC digne de ce nom."        ♥ Ac-One  
Revenir en haut Aller en bas
Lila Crossing
Villageois employé
Villageois employé
Lila Crossing


Posts 61

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:45

Je suis inscrite depuis un jour seulement, et je reste fascinée. Je reste accrochée à ce forum, car j'adore faire partager mes astuces, et aussi avoir la réponse à mes questions.
Je trouve aussi que l'organisation du forum, des profils, etc est très bien. Sans compter les rangs du thème AC. C'est très original. Mais ce qui est encore plus original, c'est de mettre des clochettes en plus lorsqu'on poste. C'est un peu comme de l'xp.

Les graphiques sont aussi adorables. Toujours avec le même thème. (J'aime beaucoup les smileys AC, je les trouve simplement splendides !)

Continuez ainsi, il me tarde de découvrir les prochaines améliorations graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
Niouw
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niouw


Posts 16

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:12

-Ce que j'apprécie sur le forum: J'adore le design la bonne ambiance bref j'adore tout ♥
-Ce que j'aimerait changer: Peut-être le pass VIP un peu moins cher ^^
-Si j'ai des suggestions: Rien, je crois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 13:26

Nous avons besoin de vos idées : venez dire ce que vous pensez du forum dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Livre d'or d'AC'One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or d'AC'One   Livre d'or d'AC'One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or d'AC'One
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre
» Yo !!! Le lait aux poireaux est livré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AC'One :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: