AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supermario4

Aller en bas 
+2
Pickaman
Rémi23
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supermario4 Empty
MessageSujet: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:32

Bonjour à tous ! J'm'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'habite à Rennes, en Bretagne.
Je suis fan de Nintendo en particulier de Mario, Kirby, Donkey Kong, F-Zero et bien sûr Animal Crossing.
Je possède la Wii, la DS, la GBA SP, la GameBoy et un bon paquet de goodies.
Mon personnage préféré dans Nintendo est Skelerex. J'adore également Boo et Bowser Skelet.
J'adore Nintendo (sans blague ?! Awesome) mais je déteste les fautes d'orthographe, le SMS et les kikoos.
Venons-en à Animal Crossing. J'ai commencé sur la boutique Zeldastore (désolé pour la pub) que j'ai quitté à cause de mon inactivité sur ACWW puis, peu après la sortie de AC Wii, je me suis inscris sur Animal Crossers (encore désolé pour la pub) que j'ai quitté quelques mois après cette fois-ci pour mon absence sur AC Wii.
En cette période d'haloween, j'ai décidé de me remettre à AC Wii après plus d'1 an d'inactivité sur le jeu.
Sur AC, j'adore pêcher et m'occuper de ma maison. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est organiser des jeux et surtout des courses. Avec moi, fini les tombolas démodées, place aux courses déjantées ! x)
J'ai découvert ce forum grâce au réseau one-ninendo que j'ai découvert grâce au partenariat. Comme quoi, c'est souvent utile.

Je suis toujours prêt pour accueillir du monde dans ma ville. De plus, à chaque visite, vous aurez le droit de déterrer 5 objets dans mon "champs de trous". Vous pourrez y déterrer des objets quelquonques mais aussi des clochettes, parfois des objets sans intérêt ou même encore des objets rares comme le DAC ou le Blue Falcon.
A bientôt, rendez-vous ce soir dans ma ville, MushCity, pour une petite visite et un p'tit tour chez Kéké.
Mon CA : 3523-6333-5181
Mon pseudo : Skelerex
Revenir en haut Aller en bas
Rémi23
Villageois actif
Villageois actif
Rémi23


Posts 137

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tu accueilles du monde dans ta ville seulement ce soir, ou tu y refera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:39

Merci !
Bah je suis dispo ce soir et demain soir mais pas dans la journée. Lundi et Mardi je peux accueillir mais j'ai pas mal de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi23
Villageois actif
Villageois actif
Rémi23


Posts 137

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:40

Ok, merci. Tant pis pour moi ;) (je ne peux pas jouer à la wii le soir après 18H30 :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:46

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:53

Bienvenue sur AC'One Mario. :)

Amuse-toi bien & passe un joyeux Halloween parmi-nous !


PS : Magnifique présentation, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:58

Citation :
Mon pseudo : Skelerex

Sa ne serais pas un double compte :o .?

@Noumi : Na. Skelerex a 15 ans & SuperMario a 14 ans. Et puis, ils n'ont pas le même IP. Ne t'inquiète pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:00

Skelerex, son nom c'est Rémi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:09

Bienvenu Clément.

PS : tu t'appelles comme mon frère que je déteste... Mais j'espère qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermario4 Empty
MessageSujet: Re: Supermario4   Supermario4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermario4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: