AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origama se présente ♫^0^♫

Aller en bas 
+6
Neko Potté
Elise-Kitty
Pickaman
Cocoto2
Zoroarky
Origama
10 participants
AuteurMessage
Origama
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Origama


Posts 10

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:39

Origama se présente ♫^0^♫


Bonsoir à tous,je m'inscris 1 jour avant Halloween =0!
Le destin m'a mener ici *enfin non c'était un autre forum d'animal crossing*.
Je suis une fille qui pète le feu,mais je ne suis pas du genre floodeuse (peut être un tout petit peux *-*).

Avant de me présenter,je vous félicite du désigne même s'il y a encore des problèmes niveau pixelage,découpage et le cadre (du bannière) qui n'est pas top.

Oui bon j'arrête de critiquer,on est pas sur un forum de graphisme,(excusez moi j'ai l'habitude quant on est professeur)
------------------------
Et hop,je me présente!

Je m'appelle Sara (sans H,celui qui essaye ça ira mal >.>!),j'ai 13 ans,13 ans de torture =O.
La boum de chaque année,c'est mon anniversaire,le 24 mai.Bah oui,le prochain c'est l'année prochain U_U.J'habite en Belgique dans un petit village,avec tout ce qu'il faut (magasin,médecin,coiffeur,pompe à escence,...) pas comme la plupart des villages (vide).
Je suis une fille unique,c'est triste je sais =(.Pas de frère,pas de soeur.
Je n'ai ni d'animaux mais peut être à NoËl,si je travail bien j'aurais un petit lapounet nain.C'est trop mignon et poilu et hop promenade comme un petit toutou.
Je suis super sympathique,je ne cherche pas la dispute (surtout si je n'ai rien avoir là-dedans).
Je suis folle et m'arrive de dire des choses qui font peur,mais ça c'est naturel chez moi donc pas de doûte.Mon défaut c'est que je suis hyper,de chez hyper méga timide (devant tous le monde je ne sors plus aucun mot) mais sur un forum c'est différentJe peux faire rire les autres mais personne ne sais si je blague ou pas,alors on croit que je fais une mauvaise blague "tss,tss".
J'adore dessiné,je suis née avec en faite je m'amuse à prendre une photo réel (chien,chat,...) et la reproduire "sans décalquer".Je laisse aussi mon imagination s'il est là :dance: .J'adore aussi lire,ma mère se plaint d'acheter tout les jours un nouveau livre (mais elle achète que tout les 2-3 mois) je suis triste =(,900 pages c'est peu vous savez.En se moment je lis "La communauté du Sud chapitre 3 et 4.Elle est superbe ♥️.
En sport,je n'étais jamais bonne en sport sauf si je fais des effors (14/20).Il y a 2 ans j'ai découvert que le Ping-pong j'étais née avec (aussi).Dès la première fois je jouais super bien et depuis peu je commence a faire des coups de professionel avec mon grand-père.
Sinon j'aprécie le pétanque mais le point "visée" c'est pas mon truck.

Je LOVE le Japon,c'est mon pays préféré et je peux même vous dire pourquoi!
Leur style vestimentaire et leur coiffure *-*.Les bentos (je sais plus),des petits trucks kawaii avec la nouritture.Les mangas,leur langue (même si mes parents disent que c'est inutile de l'apprendre),si je partirais aux Japon ça sera utile hihi ^^.
En oubliant un grand truck qui devais y figurer beaucoup plus haut,alors je vous le dis maintenant.
Je parle français =0,Allemand,Luxembourgeoi,Polonais,j'apprends l'Anglais et quant je serais en 5ième secondaire j'apprendrais l'espagnol et plus tard l'Italien et le Japonais.Il m'arrive de dire 4-5 langue en parlant et "HOP" on ne me comprend plus,sans que je le remarque O_O.

Revenant au sujet de "se que j'aime" "se que j'aime pas".

Mes plats préférés et bien j'en est beaucoup-->Spaghetti,moule,scampi (crevette géant),Saint-Jacque,...
Ma couleur préféré est le vert pomme et le rouge cerise <3.
Mon animal préféré le tigre.
Mon groupe préféré-->An cafe et Alice Nine (japonais).

Voila tous encore quelques informations sur animal crossing et j'ai finis (heureusement pour les flemmards,toute façon ils ne liront pas jusqu'ici!).
----------------------------------------
Je joue sur animal crossing depuis 1 ans et demi bientôt
Ma ville s'appelle Tockyo et ceci est ma deuxième ville,c'était dur de recommencer ayant perdu toutes mes ami(e)s mais je détestais ma ville.
J'ai la wifi mais l'ordinateur capte mal alors 1/3 jour elle marche,mais ma connection marche super bien (quant elle marche).


Au revoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:43

Belle présentation. Très complet !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:45

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Cocoto2


Posts 11

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:49

tu a écrit:
Je LOVE le Japon,c'est mon pays préféré et je peux même vous dire pourquoi!
Leur style vestimentaire et leur coiffure *-*.Les bentos (je sais plus),des petits trucks kawaii avec la nouritture.Les mangas,leur langue (même si mes parents disent que c'est inutile de l'apprendre),si je partirais aux Japon ça sera utile hihi ^^.
En oubliant un grand truck qui devais y figurer beaucoup plus haut,alors je vous le dis maintenant.
Je parle français =0,Allemand,Luxembourgeoi,Polonais,j'apprends l'Anglais et quant je serais en 5ième secondaire j'apprendrais l'espagnol et plus tard l'Italien et le Japonais.Il m'arrive de dire 4-5 langue en parlant et "HOP" on ne me comprend plus,sans que je le remarque O_O.

Purée je suis exactement dans le même cas que toi oô.

Bah sinon bienvenue sarah ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:55

Bravo pour la présentation! :)

Bienvenue, et amuse toi bien sur le forum! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:11

Magnifique présentation !

Bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elise-Kitty
Villageois assidu
Villageois assidu
Elise-Kitty


Posts 302

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:01

Bienvenue j'ai pas pus tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:17

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:01

Ça c'est de la présentation !! ;)

Bienvenue à toi Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:52

Présentation très très complète ! :D

Bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Origama
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Origama


Posts 10

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:40

Ont voit tout de suite les flemmards xD.

Merci de l'accueillement.

*Prépare sa hâche,le pauvre malheureux a dit le mot interdit*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:43

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Bronwyn
Villageois installé
Villageois installé
Bronwyn


Posts 49

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:11

Bienvenue parmi nous, au plaisir de jouer avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 179

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:07

Bienvenue Sara !

Joli prénom n_n
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Origama


Posts 10

Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:38

Han <3 merchi beaucoup ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origama se présente ♫^0^♫ Empty
MessageSujet: Re: Origama se présente ♫^0^♫   Origama se présente ♫^0^♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origama se présente ♫^0^♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
» je me presente
» Je me présente...
» Lya se présente !
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: