AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dédé le Cri

Aller en bas 
+5
Pickaman
g11ans
Zoroarky
Neko Potté
Tilyoko
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:41

Bonjour à tous et joyeux halloween :p

Pour ceux qui auraient oublié ma présence à la soirée halloween d'hier soir ici-même, j'étais Dédé le cri (et entre autres René la taupe, Justin Bieber...), de mon vrai pseudonyme Zlark.
Et c'est là que tout le monde (ou presque) se demande "c'est qui cui-là oO" :Hhhhiiio:
Donc non je ne suis pas un invité spécial Halloween qui débarque avec son pseudo déjà taillé exprès pour ça, je suis un membre du réseau One n'ayant auparavant encore jamais posté sur ACO pour la raison que je ne joue plus aujourd'hui à AC.
M'étant dit que ce serait pas forcément aimable de me pointer juste pour faire la fête comme un incrusté et de repartir comme un voleur dès le lendemain, j'ai décidé de me présenter. :p

Je suis Zlark, membre de ON que j'ai découvert par Mugi que je connaissais depuis déjà un an.
J'ai pour passion la musique, notamment le rock, électronique, pop, hip-hop, metal... Mon artiste préféré est Radiohead. Je suis chanteur dans un groupe au lycée.
J'aime ensuite l'informatique, je faisais il y a un an de ça de la programmation, je n'arrête pas de penser à m'y remettre... mais je ne le fais jamais. :dance:
Ensuite les jeux vidéo (ça alors) avec en tout premier lieu Nitnendo, puis les jeux FPS, action/aventure ou truc du genre divers, comme Halo 3, Devil May Cry 4...
Je faisais autrefois pas mal de rédaction aussi, j'ai aujourd'hui 12 tests et près de 300 news à mon compte.
Ensuite le cinéma, avec les films d'humour, d'animation 3D, d'aventure/fantastique, de cul...
Et la lecture, mais bien en dernier car je lis quand même rarement. (Harry Potter, L'Epouvanteur, Molière...)

J'ai découvert AC en CM2 par un ami avec l'épisode sur Gamecube (j'avais pas la DS à l'époque). J'étais à fond dedans mais je dois avouer que ça m'a un peu quitté depuis que j'ai passé les 12 ans :p L'an dernier avec mon frère on a acheté ACWii, ça nous a éclaté pendant un certain moment puis peu à peu le gout des jeux vidéo nous a quitté et comme des c*ns on a vendu quasiment tous nos jeux (voir nos consoles), puis nous a reprit et aujourd'hui on essaye de nous refaire petit à petit notre collection de geeks (et ACWii devrait revenir dans notre bibliothèque pour noël).
Sinon mon frère a encore ACDS, mais les paramètres de sécurité de mon routeur sans fils ne sont pas compatibles avec la DS :dégueu:

Aussi fait savoir que la première chose qui m'attire vers un site/forum ce n'est pas son contenu mais surtout sa communauté, si je me plais bien ici je resterai (et je ne suis pas non plus inconnu au moindre d'entre vous, il y a certains membres sympathiques comme Til ou Noumi que je connais déjà un peu :p).

A bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:06

J'ai pas tout lu \O/ Sauf que je suis sympathique \O/

Bienvenue Dédé :D
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:12

Tu as vendu tous t'es jeux !
Waw O_O Bienvenue quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
g11ans

g11ans


Posts 83

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:35

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:40

Bienvenue sur ac-one :)

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:06

Bienvenu Zlark.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:50

Je n'ai pas réussi à tout lire... xDD

M'enfin, bienvenue Justin Bieber ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:44

Tiens donc mon cher Zlark !
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bronwyn
Villageois installé
Villageois installé
Bronwyn


Posts 49

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:10

Bienvenue parmi nous, au plaisir de jouer avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:03

Pavay César !
J'ai tout lu ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elise-Kitty
Villageois assidu
Villageois assidu
Elise-Kitty


Posts 302

Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:11

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:34

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé le Cri Empty
MessageSujet: Re: Dédé le Cri   Dédé le Cri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé le Cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: