AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 questions aussi ._.

Aller en bas 
+2
Neko Potté
Mido
6 participants
AuteurMessage
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:38

Saluté les gens =D


Alors voilà, j'aimerai savoir deux trois petites choses que je n'ai pas trouvé en farfouillant dans les astuces (il y a de fortes chances que je sois bigleuse et que je n'ai pas vu 2 questions aussi ._. Onion110 )



1) Est ce que le théâtre au centre ville propose t-il différentes émotions? Car j'ai toujours les mêmes et elles sont moches, j'aurai bien aimé avoir le rire ou le choc... Si oui, tous les combien de jours changent-elles?

2) Pour bronzer, faut-il impérativement être en été? Parfois j'ai des touts pitits nuages (quasiment pas) j'ai laissé mon personnage deux bonnes heures sur la plage et rien n'y fait...



En tout cas vos astuces m'ont vraiment été très utiles pour le reste, merci beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:35

Salut! n_n

1) Le théâtre propose plusieurs émotions. Elles changent tous les jours et il faut avoir de la chance pour avoir celle que tu veux.
2) Oui il faut être en été. Il faut que ton ciel soit bleu sans AUCUN nuages. Sinon tu ne bronzera pas. Et aussi, fait attention à enlever le chapeau si tu en portes un. (Je crois que l'été est de juillet à août de 8 heures à 17 heures. Je ne suis pas sûre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:39

Ok super, merci !

Par contre pour les émotions qui changent tous les jours... Ca doit faire + d'une semaine que j'ai les mêmes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:08

=o) Chez moi je suis allée une fois un lundi et puis le mardi de la même semaine et les émotions avaient changées!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:19

Pour la deuxième question il faut être impérativement en été sauf que le ciel n'est pas obligé d'être bleu sans nuages.
Pour plus de renseignements:
https://ac-one.forumgaming.fr/t1157-tuto-obtenir-un-bronzage-parfait

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:10

Oh zut j'avais pas vu *s'enfuit discrètement*

En tout cas merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lewi
Villageois actif
Villageois actif
Lewi


Posts 223

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:41

Me semble que les mimiques changent tous les mois ?
Je ne sais plus trop, en tout cas elles changent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:52

Les mimiques changent le Mardi, lors de l'ouverture du théatre, toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, cela dépend des parties. Cosmos noire
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:20

A locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:48

Je m'en charge. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Aelia

Aelia


Posts 3211

2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:13

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





2 questions aussi ._. Empty
MessageSujet: Re: 2 questions aussi ._.   2 questions aussi ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions aussi ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions xD
» 2 questions :)
» (Questions)
» Questions sur " courir"
» Un petit gars paumé dans cet aussi beau forum! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: