AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur " courir"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cawille91
Villageois actif
Villageois actif
cawille91


Posts 132

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:59

:hi: j'ai plusieurs questions en relation avec courir dans animal crossing .


Question 1 - comment faire pour que l'herbe repousse T_T ? (j'ai beau planter des arbres et des fleurs, rien n'y fait )

Question 2 - Courir sur des motifs sa enlève l'herbe en dessous ? ( sinon, aucun interet de rajouter des motifs herbe .. )

Question 3 - Est-ce que courir est donc déconseillé ? ^^ ( si vous répondez oui, je tue ma soeur :héhéhé: )


Merci d'avance pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:06

1- tu poses un motif dessus et tu le laisses pendant plusieurs mois sans courrir ou marcher dessus.

2-Courrir sur les motifs enlève l'herbe aussi.

3- Courrir est déconseiller LOL
Revenir en haut Aller en bas
cawille91
Villageois actif
Villageois actif
cawille91


Posts 132

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:07

ok, gracias jayce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:08

Tout d'abord, pour que l'herbe repousse, tu peut plante des fleurs sur l'endroit ou il n'y a lus d'herbe.

Non, si tu a des motifs, ça n'enlève pas l'herbe dessous ( je crois Questions sur " courir" 4142939818 )

Et courrir, c'est conseillé si tu veut enlever de l'herbe Questions sur " courir" 4142939818 Je te conseille de courir toujours aux même endroits, histoire de créer des chemins dans ta ville ! ;)

Voila, j'éspère t'avoir aidé o_o Questions sur " courir" 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:09

1) Pourtant, il faut le faire. Mais il faut du temps.
2) Oui, ça enlève l'herbe en dessous...
3) C'est déconseillé sur l'herbe, je le fais RAREMENT et ça ne m'enlève rien mais à RÉPÉTITION, oui ça te détruit des parcelles d'herbes. Tu peux néanmoins courir sur la tarre, je me suis fait des chemin pour accéder à presque tout mon village et je peux courir comme bon me semble! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cawille91
Villageois actif
Villageois actif
cawille91


Posts 132

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:12

Merci tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:06

Réponse trouvée, je lock. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Aelia

Aelia


Posts 3211

Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 14:41

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Questions sur " courir" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur " courir"   Questions sur " courir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur " courir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir sur l'herbe
» (Questions)
» 2 questions xD
» 2 questions :)
» 2 questions aussi ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: