AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 37 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 37 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:40

Coucou à toi aussi bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:10

BON RETOUR CICI Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:11

Citrus est reviendu! Youhou!


Bon retour chez toi, petit agrume voyageur. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:57

Hey hey hey, me re-voilà, les p'tits z'amis! 8D
Depuis 2 mois, je ne suis plus sur les forums, mais j'ai décidé de revenir sur AC'One!
Et pis... c'est tout. Débordage au boulot, herm... *lis ses fiches* et heu, j'ai jouer au Sims 2. Trollface
Et... je suis resté sur Youtube. Trollface

Bon, ben... me voilà de retour pour la 3423ième fois. 8)
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:16

Ah ouais, ça fait beaucoup de retour o/
Bon 3423eme retour sur ACO alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:25

Merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:31

Bon retour MS ! Absences des membres - Page 37 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:32

Tu arrive la veille des festivités d'Hallowëen.
N'est-ce pas magnifique ? Rebonjour Master :0
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:35

C'est super magnifique. :P
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:28

Salut à toutes et à tous, je pense que ce mois de Novembre va se passer de moi (ah ah).

En effet, suite à quelques problèmes familiaux (je détaillerais par MP à ceux qui veulent savoir), je ne vais pas pouvoir me connecter à Internet, ou très peu (pas tout de suite évidemment, mais dans quelques jours sûrement)

Je ne saurais vous dire quand je reviendrais, mais j'espère aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:51

ANK, ça va faire bizarre sans toi, mais bon...
En tout cas, comptes sur moi pour avoir mon soutien avec toi :3.
Je te souhaite aussi un bon mois de réflexion , de cours et de ne pas te laisser déstabiliser par la bande d'idiots qui te sert de classe .
J’espère que durant ce long moment d'absence tu sauras t'occuper et que ce changement ne sera pas trop radical. Mais je suis sûre que tu sauras t'y adapter :) .

Si ça se trouve tu reviendras super rapidement , ce serait carrément géniale (ce qui aurait été superbe c'est que rien ne se produise, bien évidemment...).

Bon eh bah comme dis, bon courage et je te souhaite tout le bonheur duu mondeuuh *chantonne*
AAAh ouiii et pour conclure ce message(comme ça colle assez à la situation en plus x) ) :
CAI MA TER OU JE MASSOUA AYAYAYAYAYAYA
(oui je suis hs en faite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:51

Ouais bon bah.. Hacky je te souhaite bon courage pour la suite, parce que c'est pas facile à vivre. J'espère que tout va bien se passer.. Je sais pas quoi dire, Sarah a déjà fait un beau pavé x)

Et bien reviens vite, ça va être tout jaaj sans toi Catface

*se joint à Sarah pour chanter*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:33

À bientôt Ank :(

Sinon, je pars toute la semaine prochaine, je reviendrais samedi ou dimanche.
Si vous avez des questions c'est maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:40

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- ! Et je vois ça que maintenant? Grr *Tape dans du gravier innocent.*

Et bien bon courage à toi, tu vas nous manquer alors assure-toi de revenir dès que tu peux pour nous donner des nouvelles ou sinon... ou sinon... gare à toi.

See you very soon, Sir Hacky.

┌─┐
┴─┴
ಠ_ರೃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:48

Pauvre Hacky Snif Tu as tout mon soutien Héhé


Bref, je vous annonce mon retour définitif sur le forum ! Vous m'avez trop manqués, je pouvais pas résister quoi bande de moules fraîches Snif
Quant aux mésaventures qui avaient causées mon départ, on oublie tout d'accord? Absences des membres - Page 37 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:54

Baka bon retour !
Au revoir Foufou ! *schizo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:57

Yep bon retour Baka ! \o/

Et courage Hacky et à plush Foufou !
Passez de bonnes vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:30

Effectivement ça va nous faire touuuut drôle sans toi Hacky '^' !
Je ne suis pas du tout au courant de ce qui t'arrives mais j'ai le net sentiment qu'il s'agit de quelque chose de compliqué à vivre et à gérer aussi tu as tout mon soutien.
En tout cas n'hésites pas à passer ici de temps en temps histoire de te changer les idées !
Bon courage, à bientôt et que le rock'n'roll reste dans ta vie \O/ ! (Ouais je sais ça n'as rien à voir mais j'aime bien cette phrase Absences des membres - Page 37 4142939818)

Et bon retour BaK Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:30

Bon retour bakakakaka Youhou!
Et bonne semaine, Foufouw ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:49

Hum, eh bien... (merde je dis quoi maintenant moi ? '^')

Finalement, je n'ai pas eu le problème que j'avais "prévu", ça, c'est une bonne chose, mais, évidemment, je ne posterais pas ici sans faire quoi que ce soit d'autre... (en fait vous avez devant vous la théorie de la mousse au chocolat : quand y'en a plus, y'en a encore !)

En effet, il se trouve que ma connexion Internet va très bien, sauf que...

J'ai plus de PC ! >:(

Alors, pourquoi me direz-vous ? C'est très simple (en fait non, c'est pas le cas) : Ce matin, j'ai voulus aller sur Internet pour voir les dernières nouvelles, et d'un coup, comme ça, mon ordi freeze.

Alors, au début, je me dis qu'il n'y a pas de problème, jusqu'à ce que je notice un problème graphique trèèèèès grave, et avec ça, mon écran qui clignote : mon ordi atteins d'un virus ? Je ne crois pas : je pense surtout que le disque dur que j'avais fait remplacer était surtout conçu pour déconner au bout de 4 mois...

BREF ! Mes données personnelles, devoirs, et tout ça sont sûrement enfoui dans mon disque dur et celui-ci va sûrement finir à la casse, parce que ça fait un petit moment que j'ai ce laptop, et que les dépoussiérages finiront à ne plus servir à rien. (Je vous assure que savoir que son devoir d'Histoire des Arts est entre la vie et la mort est pire que ne plus avoir Internet... Et de loin).

En tout cas, je vais passer, à partir d'aujourd'hui, très rarement : Car, je n'ai pas à ma disposition un PC de "rechange", et du coup, je vais sûrement devoir attendre jusqu'à Noël pour pouvoir en avoir un nouveau, parce que naviguer avec une 3DS, c'est un calvaire immense (je tape ce message pour la deuxième fois : la première est disparue dans les méandres de ma console)...

Comme je le disais tout à l'heure, ce sera sûrement à l'occasion des fêtes que j'aurais un nouveau laptop, donc, rendez-vous le 25/26 pour mon retour sur AC'One, et bien sûr ON ! Et surtout, soyez-sage :-)

(si quelqu'un peut copier/coller ce message SVP: c'est suffisamment difficile comme ça de le retaper une deuxième fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:54

MAIS MAIS MAIS... *Frappe l'ordi d'ANK.* Sale bête! Grr

Bref, et bien, euh, c'est triste tout ça. Absences des membres - Page 37 2458038252

En attendant, j'espère que tu pourras au moins sauver ton travail. Parce que c'est quand même très lourd de tout refaire, en effet.

Tu vas nous manquer. Orz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:57

Rooh zut de flûte , ANK é____è cava etre long jusque Noël, dis donc... C'est dommage car finalement tu n'avais, comme tu l'as dis, pas de problèmes d'absence ....


Baaah euuh... j’espère que tu auras au plus vite quelque chose pour remplacer ton cher petit ordi et que tu reviendras, quoi :O
Cava faire bizarre 1 mois sans toi, tu vas nous manquer, quoi fuhuihreireh é_è

Ouais ouais t'inquiète on est toujours sage, voyons Absences des membres - Page 37 4142939818
Toi plutôt sois sage Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:40

Bah alors Catface Ça va être naze Absences des membres - Page 37 2458038252 Tu pourras quand même venir de temps en temps sur la cbay avec ta 3DS, on essayera d'être plus actifs sur la cbay que sur skype alors Absences des membres - Page 37 4142939818

Vivement noël que tu reviennes, tu vas nous manquer Snif

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:56

RIP disque dur d'Ank. :(
Bon séjour sans Internet, SURVIS, COURAGE =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:09

Bon bah, je vais pas répéter ce qu'on t'a dit plus haut, mais bon courage à toi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: