AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 38 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 38 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:36

Ha ouais moi aussi je vis sans ordinateur depuis pas mal de temps Catface Mais bon je peux squatter celui de ma sœur quand elle disparaît pendant tout le week end on ne sais où Hap
Et pour ton histoire des arts c'est le gros caca Catface Tu l'as peut être sur une clef USB je sais pas Absences des membres - Page 38 2458038252

BREF je te souhaite bonne chance pour cette petite aventure de ta vie sans ordinateur, au début ça sera dur, mais après tu seras habitué et puis dis toi que Norl c'est sans peu de temps Absences des membres - Page 38 2458038252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:27

Hellow !
Pas vraiment une absence mais juste pour prévenir qu'étant trèèèèès prise par mon travail, je risque d'être assez peu présente ces prochains mois :/...
Donc voili, voilou !
Bonnes fêtes à tous si jamais on ne se voyez pas d'ici là :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:33

mès chaires gent, et mès chaires gente. Ge çui party vouala kelke moi, pr dés résons d'ècole . Sa alè pa bi1, javé dès movèze nott, é too.

mé mtn gé paçé mon ané , çurtoo grasse a la perphektion de mn frençé, ki ma remnté la moua ienne. (nn ge déknne)

g'avé di ke ge reviens derai cé vakenc, ge lé pa fé kar ge çui 1 gro péta-çe. Pk, voo me demenderé. Moi ge voo raipon, pk la vi ?
(nn enfét gété au bled)

mé mtn sa va mieu, Mégot et Ploutine mn konveinku de rvenir. alr voil.

merçi é b1vnu a moi
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:38

Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai tant ri ? Absences des membres - Page 38 2458038252 *meurs en s'étouffant avec la brioche qu'elle à dans la bouche* Absences des membres - Page 38 2458038252 Absences des membres - Page 38 2458038252

BREF BON RETOUR À TOI KOULI Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:21

merçi çitronelle mé ta pri du poua an diré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:13

A QUE COUCOU KOOOOLIIIIIIIIIIIII Youhou!
Bon retour o/ lalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:41

Bon retour à toi Kooli. \o

Sinon, aherm... Ben je vous annonce que ces deux prochaines semaines, je ne sais pas si je pourrais être très présente sur AC'One. Mon premier contrôle continu commence demain, et dans deux semaines j'ai tous mes partiels du premier semestre à passer. Voilà, alors à bientôt les coupains. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:10

Onoz Sidus ( FIIIIINDUS Coeur ) ! Assure faut que tu gères alors Héhé

Bonne chance à toi tu vas nous manquer Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:04

Au refoar et bonjour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:41

Salut tout le monde je suis de retour ! :)

PS : Si quelqu'un pourrait me faire un avatar et une signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:08

Omgod, Ça fait un bail Valou Catface

Bon retour Absences des membres - Page 38 277638789 Pour le kit tu peux envoyer un MP à nos deux grapheuses Absences des membres - Page 38 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:38

HAAAAAAAAN NAAAAAAAOOOOOONN SIIIIDEUDEUDEUDEUDEUH .
Bon courage alors :keur: , tu vas assurer Youhou! *tournoie*

Comme ca fait longtemps, Valou Catface bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:31

*arrive en scooter* *s'arrête et enlève son casque de moto de grosse :BG: et fait bouger ses cheveux comme une grosse :BG:²* :kon:

BREF REBIENVENUE KOULICHAIRY MDMDMR C'EST GRACE A NOUS TOUT CA CoeurCoeur Youhou! bon retour mdr sha

Rebienvenue à... Valoutin Catface OMGOD PTDR CA FAIT GENRE.. 2748184A1 D'ANNEES QUE T'ETAIS PAS VENU ZOMGODE Catface *passe un plumeau swiffer dans ses cheveux* Absences des membres - Page 38 2458038252

Et bonne chance à toa Sidydyeh, réussi pour nous Hero .. Absences des membres - Page 38 2458038252
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:06

Merci c'est sympa! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:59

JE JE JE... SUIS SUISSESSE REVIENDUE ! Youhou!

J'ai plus qu'à rattraper tout ce que j'ai manqué. Mais je suis bien contente d'être enfin en vacances. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:14

BON RETOUR SIDUS Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:56

SIIIIIIIIIID Youhou! Bon retour parmi nous Absences des membres - Page 38 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:37

Hello tout le monde! Je suis de retour après un looooong moment d'absence!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:01

Effetivement, un looong moment Absences des membres - Page 38 2458038252

BON RETOUR FRAIZY O/
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:49

Welcome Back ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:44

Bienvenue à nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:33

Je voulais dire que je risque de ne plus venir maintenant sur le forum car j'ai besoin de travailler plus pour avoir de bonnes notes, je viendrais cependant de temps en temps mais je ne promets rien. Absences des membres - Page 38 2458038252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:49

Nann Crookk's Tu vay nous manquayyyy.... OUIN!

Travaille bien alors Crokette ! Hap Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:20

Bon courage pour tes révisions et reviens nous vite Crook's :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:21

NAON, collègue, ne part pas. Catface





Je déconne, les études, c'est important. *Hoche la tête.*
Oui, viens nous voir de temps en temps sinon je te cuisinerai et je te mettrai dans un panier repas que j'offrirai à Rena. :renaface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: