AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle est vieille mais

Aller en bas 
+4
Sky
Jeff Sama
Citrus
Fuchsia
8 participants
AuteurMessage
Fuchsia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fuchsia


Posts 2

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:29

... elle joue à Animal Crossing !

Ayant parcouru un peu le forum, je me rends compte (donc) que je suis bien vieille avec mes 35 ans passés (depuis décembre) face à tous ces jeunes dans la force de l'âge et tout et tout. Mais voilà, étant restée très gamine, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir 8 ans en attendant le prochain jeu d'AC sur 3DS et comme je suis la seule, je franchis le pas en m'inscrivant parmi vous.

Bon, que vous dire rapidement, en évitant les présentations trop longues et ennuyeuses ?
J'ai donc 36 ans (mais en vrai, vous l'aurez compris, je n'en ai pas), je vis avec des amis dans le sud-ouest (mais j'assume mes racines bretonnes), j'aime la musique, la lecture, l'écriture, les promenades par mauvais temps, le cinéma (celui de Guy Maddin, Bergman, Polanski mais aussi un bon vieux film d'horreur, je ne recule jamais devant un Troma), parler pour ne rien dire, jouer du tambourin... et plein d'autres choses, ce qui se verra sûrement au fil des messages.

J'ai découvert AC par le plus grand des hasards - je ne jouais plus du tout aux jeux vidéo, sauf chez un ami. C'est chez cet ami que j'ai découvert AC, sur DS, DS que je lui ai piqué pour jouer à ce charmant petit jeu auquel je ne comprenais strictement rien au début ("comment ? On fait que se balader ? Et en plus faut payer pour sa maison, comme dans la vraie vie, c'est quoi cette arnaque ???").
Et malgré tout, je me suis vite aperçue que ce petit jeu était hyper-addictif. Et je l'adore. Bref, je le possédais aussi mais ma DS ayant rendu l'âme il y a quelques mois (aidée par un de mes chats)... je ne peux plus y jouer - tristesse.
Help

C'est aussi pourquoi il me tarde que sorte la nouvelle-toute-belle version sur 3ds dont j'ignore encore le nom. (J'aime aussi tous les Mario (nostalgie oblige un peu) et je suis également très friande de Professeur Layton.)

Je n'aurais pas pensé m'inscrire sur un forum parlant d'AC il y a encore quelques temps, mais voilà, je dépose mes valises (poussiéreuses) parmi vous !

Et comme le veut la coutume : au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Fuchsia le Jeu 24 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:53

Oh sweeeeet ! Une joueuse plus-vieille-que-moi et qui adore Professeur Layton :O ? Mais où est-ce qu'il faut signer ?! J'adhère tout de suite 8D !

Welcome on the fow' Fuchsia et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fuchsia


Posts 2

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:02

Hello Motus, et merci de ton accueil !

(Je crois bien que j'ai passé l'âge où je vais être plus vieille que tout le monde ; ici en tout cas !)

Flysheep
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:17

Ouha ! Bienvenue ici.. Le mauvais temps Catface J'AIME ÇA AUSSI Coeur

J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que tu t'adapteras sans trop de mal malgré nos grandes différences d'âge Elle est vieille mais 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:29

Bienvenue, c'est super de savoir que AC est un jeu pour toutes les tranches d'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:31

Animal Crossing, c'est de 7 ans à 777 ans ! :D
Bienvenue Fuchsia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:34

Welcomeuh par minous Fuschia :3 (la faute à "Parmis nous" est volontaire Elle est vieille mais 2458038252)
tu sais que ma grand mère joue à AC ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Sama
Villageois actif
Villageois actif
Jeff Sama


Posts 172

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:40

Oh genre Grena' ! Elle est vieille mais 4142939818

Welcome on the fow' *regarde en haut et se brise la nuque* Elle est vieille mais 2458038252
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:17

Je connais beaucoup de personne jouant à AC au environ de 20-35 ans! Tu n'a pas de soucis à te faire!
Bienvenue! Flysheep
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:12

J'ai moi-même bientôt 40 ans. Elle est vieille mais 4142939818
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi 55
Villageois actif
Villageois actif
Yoshi 55


Posts 220

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario-game.forumactif.com/
Anna07300
Villageois timbré
Villageois timbré
Anna07300


Posts 504

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:50

bienvenue Fuchsia !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Villageois employé
Villageois employé
Miyuki


Posts 97

Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:27

Chalut et bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est vieille mais Empty
MessageSujet: Re: Elle est vieille mais   Elle est vieille mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est vieille mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ?!?Encore elle,mais ellle est partout !!!
» Mamz'elle Amandine
» Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !
» Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...
» Mais c'est que ça a changé ici :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: