AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...

Aller en bas 
+2
yunaa
Nyupun
6 participants
AuteurMessage
Nyupun
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nyupun


Posts 1

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:37

Hello everybody je suis Nyupun fan de AC depuis qu'il a été mon deuxième jeu auquel j'ai pu joué (je parle de l'opus DS que j'ai magnifiquement paumé OUIN! )mais j'ai NewLeaf et vu que la nouvelle MAJ peut nous permettre de tout recommencer je pense que je vais le faire (malgré que je devrais dire au revoir à ma pauvre Rohna Help )À part ça je suis une grande fan de Nintendo en générale mais ma licence préférer sera toujours celle de Kirby,j'ai aussi une 3DS et une Wii U voilà j'espère faire des rencontre sympa ici bye Youhou! !
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:14

Coucou et bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:38

Bienvenue sur ACO ~
Revenir en haut Aller en bas
Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux
Maika-Chan


Posts 257

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:53

NITENDO POWER
Bienvenu sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:48

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:11

Bienvenue sur le forum :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...   Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyupun ou celle qui ce dit fan de AC mais qui joue au jeu seulement 1 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est que ça a changé ici :hap:
» Mais... ça sert à quoi ?
» Elle est vieille mais
» Une nouvelle arrivante ? Mais qui es-ce ?
» Membre du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: