AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!

Aller en bas 
+8
Mihed
Bellaromane
Cissy
Manercraft
Naela
Zoroarky
Noumi
Neko Potté
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:02

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! 410Bonjour l'été approche et vous voulez sûrement en profiter pour que votre personnage animal crossing obtienne un beau bronzage n'est-ce pas? Mais vous entendez parler du bronzage souvent trop vaguement et ne savez pas trop comment vous y prendre.
Dans ce tuto vous apprendrez à bronzer (ou à dé-bronzer aussi)! :D

Bonbon Leçon 1! Quand puis-je bronzer?

Si vous avez envi de bronzer il faut vous assurer de plusieurs chose!

* Vous êtes bien entre début juillet et début août!
* L'heure est bien réglée entre 8H00 du matin et 5H00 de l'après midi!
* Vous ne portez pas de parapluie!
* Il ne pleut pas, il n'y a pas de gros nuage gris et le soleil brille!

BonbonBonbon Leçon 2! Comment bronzer?

Nous y voilà! Comment bronzer! Et bien tout simplement en vous promenant au soleil en respectant les conditions de la leçon première! Après essayer de prendre un bain de soleil chaque jour, si vous rester trop longtemps enfermer chez vous (4 ou 5 jours ou même moins!) ou que pendant une assez longue durée vous ne voyez pas le soleil en sortant de chez vous, votre bronzage s'éclaircira! Environ une semaine et il disparaîtra totalement! Mais si vous avez le dernier niveau de bronzage il mettra plus de temps à partir. (bien plus de temps!) Pour éviter de ne jamais voire le soleil essayez de sortir de chez vous assez tôt, vers midi ou un peu moins, le soleil aura plus de change d'être encore présent et vous pourrez prendre un bain de soleil même si des averses se préparent! Voilà tout pour comment bronzer! IMPORTANT: ALLEZ SUR L’ÎLE POUR BRONZER!

BonbonBonbonBonbon Leçon 3! Comment dé-bronzer?

Pour certains qui préfèrent rester blanc et nature vous pouvez arrêter de bronzer pour reblanchir!

* Portez un parapluie quand vous sortez!
* Attention il ne sert à rien de porter un chapeau ou de vous cacher le visage!
* Vous n'êtes plus obliger de porter un parapluie début août, votre bronzage commence à disparaître!

BonbonBonbonBonbonBonbon Leçon 4! Combien de temps dois-je rester exposer au soleil?

Voici les durées d'exposition au soleil pour bien bronzer!
Pour vous aider vous pouvez vous servir de la palette 10/16 de la version WII
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/skincollors-395d175619.jpg
Servez vous de cette palette pour savoir à quoi correspondent les différents niveaux de bronzage:

0: 0H00
1: 0H30
2: 1H00
3: 2H00 et plus
4: 3H00 et plus
5: 5H00

Voilà maintenant je vous souhaite un bon bronzage!
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:14

Wah.. *o* Merci Pauline pour ce tutoriel extrêmement bien détaillé. 50 Clochettes pour toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:14

Wow, merci. ^^
Je vais essayer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Villageois installé
Villageois installé
Naela


Posts 22

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:35

Merci beaucoup! J'ai passé mon temps sur l'ile aujourd'hui,avec un beau ciel bleu, j’espère que ça aura fonctionné, pour le moment je suis toujours blanche, une question, j'ai vu un peu partout que le bronzage ne se voit que le lendemain, est ce que c'est vrai? Comme je suis toujours toute blanche là j'espere que mon bronzage se verra demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acnl-valley.skyrock.com/
Naela
Villageois installé
Villageois installé
Naela


Posts 22

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:20

Je n'ai toujours pas bronzé, je ne comprend vraiment pas pourtant je fais tout ce qu'il faut :(
Revenir en haut Aller en bas
http://acnl-valley.skyrock.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:08

Evite les doubles-posts la prochaine fois. ^^

Naela, essaye de le refaire plusieurs fois, ça marchera un jour ou l'autre ! Ça ne se fait pas en un jour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:13

Oui, le bronzage ne se voit que le lendemain.
J'ai laissée bronzer 3 jours de 13h à 16h, et je suis devenue la couleur 2 de la palette le lendemain, puis après j'ai laissé 3h et je suis actuellement la couleur 4 de la palette.
Le début est toujours difficile et long mais ensuite qu'on prend des couleurs on bronze trop ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Villageois installé
Villageois installé
Naela


Posts 22

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:14

D'accord merci ^^ Et désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://acnl-valley.skyrock.com/
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:58

Question: Est-ce que ça marche si on met la 3DS en veille pendant qu'on est sur la plage pour bronzer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:02

J'ai pas essayé mais apparemment ça marcherais... à tester!

@Zoroarky: Ok, je teste, sur l'île, pas un nuage dans le ciel, le soleil brillant, et je redonne des nouvelles demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:42

J'ai testé de 14h à 17h, mais y'a rien. :/
Faut laisser le 3DS ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:58

Je pense qu'il faut rester un bon bout de temps et le refaire plusieurs fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Manercraft
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 145

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:21

Trop swag !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Villageois installé
Villageois installé
Cissy


Posts 28

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:46

Moi j'en ai marre ouin ... J'ai laissé ma DS allumé (fermée parcontre) toute la nuit (bon oui l'heure n'était pas la bonne du coup..) j'étais sur la plage et j'ai pas prit une couleur! cette aprem (DS ouverte!) je l'ai laissé de 14h20 à maintenant (17h15) sur la plage et pas une couleur! Aider moiiii mon perso est blanc comme neige je n'aime pas rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:50

Je pense qu'on l'a dit un peu plus haut, il faut le refaire plusieurs fois Cissy ! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Cissy
Villageois installé
Villageois installé
Cissy


Posts 28

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:54

Ma fois je réessai cette nuit... Espérons que ça marche enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Bellaromane
Villageois installé
Villageois installé
Bellaromane


Posts 48

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:13

Moi j'ai pris trop de couleur... (niveau 5 !!) Je prend mon parapluie pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:30

OMG ! Ça veut dire que j'ai joué plus de 5h de suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:34

Donc maintenant il n'est plus possible de bronzer, à part si on va sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:05

On peut bronzer sans aller forcément sur l'île.
Ceux qui disent que pour bronzer il faut aller obligatoirement sur l'île, c'est faux.

Personnellement, j'ai bronzé qu'en restant dans ma ville dehors en me baladant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:38

Oui, je sais, mais si j'ai bien tout compris il y a écrit que on peut bronzer que entre début juillet et début août, mais maintenant, on n'est plus vraiment en début août.
Donc si je comprend bien, à ce moment de l'année, si on veut bronzer, il faut aller sur l'ile :$
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:30

Je vais essayé de me bronzer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:32

Tu n'y arriveras pas là.

Nous sommes au mois d'août, et dans ACNL, au mois d'août, il n'est plus possible de bronzer, au contraire, justement on dé-bronze pour ceux ayant bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:09

Attend attend...
Je vais me contredire, mais je vais aussi te contredire.
Parce que, j'ai encore bronzé tout plein hier O_o
Donc, euhm... Jpige pas trop là :$
En plus il y avait des nuages dans le ciel O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:29

Personnellement, j'ai joué sans forcement essayer de bronzer et j'ai un bronzage niveau 2 je crois x) Comme quoi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!   [TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Obtenir un bronzage PARFAIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fruits parfait
» [Tuto] Motif QR code sur un panneau
» [TUTO] Comment changer la Mairie, gare ect.. ?
» Obtenir les DLC américains
» [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: