AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !

Aller en bas 
+7
Psyrene
Mihed
Doudounet
Matt
Noumi
Hotaru
Camimmoush
11 participants
AuteurMessage
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif
Camimmoush


Posts 166

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:47

Pour s'évanouir sur Acnl il faut tout d'abord posséder un sans-gene pour celà avancer le jour jusqu'au 31 décembre, ensuite parlez à Marie qui se trouveras à la place ainsi que Rounard avec sa marchandise. Parlez à Marie et elle vous donneras le sans-gene. Ensuite il faut vous rendre chez un ami ou votre ami viendras chez vous. Allez au ponton ou se trouve Amiral avec son bateau. Equipez-vous de votre sans-gene mettez vous contre le bateau. Demandez à votre ami de vous poussez et vous vous devrais appuyer sur A Jusqu'à ce que vous pourriez marcher sur le bateau. Et puis demander a votre ami Sauvegarder.( Ou Sauvegarder vous même si vous êtes chez vous.) Et juste après la sauvegarde vous allez vous évanouir. Si vous êtes chez vous, vous allez vous retrouvez Devant chez vous mais si vous êtes chez un ami, vous allez vous retrouvez devant la mairie ! Oui s'évanouir ne sert à rien x) Pas grave *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:26

Tu peux aussi faire ça en montant sur la Mairie... Sinon merci pour l'astuce :D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:49

J'ai déjà essayé cette astuce, ça marche super bien et j'ai carrément pété de rire en faisant ça au point de réveiller tous mes colocataires. Awesome (Bon ok, mes parents. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:05

haha, mdr, je savais pas
Jvais bien me marrer XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:10

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:11

Cette astuce n'est pas vraiment utile mais... Si je vois une tarentule je le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyrene
Villageois actif
Villageois actif
Psyrene


Posts 137

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:35

Ca marche aussi dans la zone de constructions des travaux publics
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yummyneko.forumactif.org
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:37

Lol !
j'essayerais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:31

J'ai testé hier avec ma mère, on à juste explosééééé de rire. /meurt/
C'est totalement innutile, mais tellement drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
rose cendre
Nouvel habitant
Nouvel habitant
rose cendre


Posts 6

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:07

MERCI POUR L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:44

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Hni_0082
C'est plutôt marrant sur l'arbre aussi [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
koneko

koneko


Posts 643

[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:18

merci pour l'astuce même si je le connaissait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !   [TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment s’évanouir Sur ACNL ? Pas obligé de se faire piquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment changer la Mairie, gare ect.. ?
» [TUTO] Comment avoir la machine à coudre chez les soeur doigts de fée ?
» Comment faire pour bronzer ?
» Comment se faire beaucoup d'argent
» Comment faire un habitant qui est partit de sa ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: