AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clonage ACNL

Aller en bas 
+8
Camimmoush
Kroawz
Mihed
Manercraft
Pickaman
Val'
Noumi
Matt
12 participants
AuteurMessage
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 2:06

Maintenant que la plupart des personnes ont ACNL, cette 'astuce' peut être très utile.
Il sagit du fameux CLONAGE :P

Voici en quelques étapes comment ça marche (NOTEZ QUE C'EST POUr ANIMAL CROSSING: NEW LEAF)

1) Prenez les objets (ou clos.) que vous souhaitez cloner.
2) Aller dans la ville de l'hôte qui veut vous aider à cloner.
3) A votre arrivée, déposer les objets à cloner par terre.
4) Demander à l'hôte de faire 'fin de la session'
5) ça va vous faire 'sauvegarde, n'appuyez pas sur (power) quand le point qui tourne est à 0.75 environ désactiver la Wi-Fi avec le bouton à la droite de votre 3DS.
(si vous le faite trop tôt, vous aurez les objets et pas l'hôte et si vous le faites trop tard, vous n'aurez pas les objets, mais l'hôte les auras.)
6) Vous avez cloné! BRAVO!

Flysheep 
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:13

Merci pour ce guide. Par contre, je tiens à préciser qu'il y a des risques! Le clonage peut détruire votre jeu donc réfléchissez bien avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Val'
Villageois installé
Villageois installé
Val'


Posts 22

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:33

Le clonage oé mais utile que lorsque qu'on à fait le tour du jeu et qu'on commence sérieusement a s’ennuyer .. Noumi que peut t'il arrive au jeu avec cette action de clonage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:40

Testé et approuvé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Manercraft
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 145

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:26

Mauvaise section non ? On est dans le AC WII
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:39

Oui, ici c'est ACLGTTC. Mais bon x) T'es sûre que ça pourri pas l'jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:06

J'ai lu sur le net que c'était dangereux donc il faut vraiment faire gaffe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Val'
Villageois installé
Villageois installé
Val'


Posts 22

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:18

Oui j'ai pu lire quelque part que une personne a tenter et que il a eu un souci pour la sauvegarde ou un truc dans le genre et il a du tout recommencer sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:39

Je suis que qu'ouvrir un topic de ce genre est une incitation au clonage et ce n'est pas très malin car cette pratique, comme vous l'avez dit est dangereux (peut entraîner plein de bugs sur votre console 3DS voire plus grave encore)...

Enfin bref, personnellement je n'essayerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:49

Moi j'ai cloné très beaucoup de fois, mais je n'ai eu aucun problème.
Mais eux leur partie à été supprimé parce qu'ils ont sans doùte la version 1.1 d'ACNL.
À partir de cette version quand on clone, un message apparait au démarrage du jeu pour dire que la partie a été effacée.
C'est Nintendo qui à fait ça express pour qu'on ne peut pas cloner. Sinon les autres chses qu'ils racontent sont carrément faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif
Camimmoush


Posts 166

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:29

Perso je ne prendrais pas le risque de cloner, et en plus le but du jeu c'est de faire des efforts, sans triche c'est plus amusant, enfin pour certains Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:09

C'est donc ça la raison pourquoi j'ai supprimé ma ville et laissé tous les objets cloné dans la ville que j'ai supprimé Awesome Maintenant je suis pauvre comme tout le monde ici :sefaittabasserpartoutelacommunauté:
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:24

Je savais déja comment cloner, ma mère à voulu le faire (mèretrocheateusetavu) mais... Impossible d'y arriver. Et d'un coté c'est pas plus mal !
Je vais pouvoir profiter pleinement du jeu. Après tout, c'est en travaillant qu'on récoltes l'argent. 8D 8D 
Revenir en haut Aller en bas
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:12

C'est quoi 0.75 . Merci de me répondre. Help 
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:42

Crosseuse > 0.75, c'est les trois-quarts.

Sinon, je n'essayerai pas, pas envie que ma partie soit supprimée... Même si j'avoue que j'aurai bien aimé cloner des objets non-commandables dans le catalogue x)
Revenir en haut Aller en bas
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:52

j'ai pas envie de revenir avec les fractions sa me rappelle l'école PAS LA RENTRER Catface :court: 
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:17

ça n'a presque rien à voir avec des fraction. Juste de désactiver le wifi au bon moment (donc quand le cercle à fait 3/4) c'est as trop dificille ça, non? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Cece♥
Villageois installé
Villageois installé
Cece♥


Posts 24

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:35

Le jeu peux se détruire, mais bon..
C'est cool de cloner comme ça :33  Rougi 
Moi j'ai déjà essayé mais avec des clochettes!
J'ai cloné des  Clochettes  *w*.♥️
Ah et aussi on peux cloner des fleurs.
Alors moi j'ai cloner beaucoup d'hybrides.  Oeillet rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:11

Alors si j'était modo je virerai ce sujet qui conseille au gens de cloner ce qui gâche fortement le jeu.
C'est honteux de laisser ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Contenu sponsorisé





Clonage ACNL Empty
MessageSujet: Re: Clonage ACNL   Clonage ACNL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonage ACNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clonage sur ACNL
» Clonage - Est-il vraiment dangereux ?
» [ACNL] Will you to play with me ?
» acnl
» acnl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: