AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clonage - Est-il vraiment dangereux ?

Aller en bas 
+10
AmbréSugar
Camimmoush
crosseuse
Matt
Pickaman
Noumi
Sky
Kroawz
Daiki-susu
Mihed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:03

Bonjour, j'ai appris que si l'on clonait beaucoup d'objet et plus de 3 fois, notre partie s'efface ainsi que la ville. Est-ce vrai ? Si non, quels sont les inconvénients du clonage ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:16

Non, enfin oui, et non ça fait fes bug dans ta ville ça peux te cassé ton jeux. D:
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:19

Eh bien ça peut te créer de simples petits bugs jusqu'à de gros bugs voire t'effacer la partie ou encore pire te casser ton jeu comme l'a dit Daiki.

Donc vaut mieux tout simplement ne pas cloner...

Sinon pour les bugs exploit, j'en profite pour vous dire que ça fait buger votre 3DS après si vous en faites trop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:23

Casser ton jeu... C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:29

Le jeu ne démarre plus après ce bug clonage marche pendant 5 fois je crois est après ya une erreur de donné au démarrage du jeu ça rénalise toute ta ville c'est Nintendo qui à mis à jour cet chose!
Le clonage tue le jeu donc vaux mieux pas pourrir notre jeu que l'on a attendu si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:47

Tout a été dit. Il ne vaut mieux pas prendre de risques en clonant. Il faut faire attention! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:48

Merci pour pour les infos Ponpomw !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:43

Donc faut que pick'a arrete x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:00

Pourquoi, il le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:36

Picka a déjà cloné et à chaque fois qu'il le fait, les bugs surgissent. Donc, il a décidé d’arrêter. Preuve que cela est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:43

Logiquement le clonage n'est pas dangereux car c'est comme ça il y avait une coupure de connexion chez toi tu coupes le wifi xD
Après j'ai eu quelques bugs j'ai décidé d’arrêté mais la cause ce n'est pas forcement le clonage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:09

Désoler Picka D:
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:12

J'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:46

J'ai déjà cloné + de 25 fois et je n'ai eu encore aucun bug comme vous dites :/ Ma ville n'a encore jamais été effacé de l façon que vous dites...
Et si j'ai bien compris, Nintendo a inventé le truc de supprimer la ville quand on clone :O
Vaut mieux que j'arrête de cloner O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:22

moi avec une fille qui s'apelle Camille on clonnait jusqu'a plus de 3 fois et sa nous a rien fait Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif
Camimmoush


Posts 166

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:54

Oui, moi et crosseuse on a cloner plusieurs fois et on a jamais eu de bug :O
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:45

Qu'est ce que le clonage ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:05

c'est la multiplication.

Quelqu'un viens dans ta ville avec des objets, les pose, tu fais "terminer la session" et le visiteur doit couper la wi-fi sur la 3DS, et comme ça y'a un bug, ton ami a ses objets et toi aussi dans ta ville.

Les objets sont multiplié, ce qui s'appelle le clonage. comme le clonage humain ^0^
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:09

C'est bizarre cette technique, ça ne sert à rien '-' (ah si, à bousiller son jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:19

Je l'utilise pour les hybrides, l'argent et les objets non commandable ^0^

La rose bleu est très dur à faire donc du coup si je l'a clone je m'en retrouve avec une trentaine de roses bleues alors qu'au début j'en n'avais qu'une, pareil pour l'argent, tu te retrouve vite avec des millions de Clochettes .Après, oui y'a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:36

Neko > En fait la personne ou les qui clonent avec toi clonent seulement pour t'aider, et eux n'y gagne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marion-ACNL
Villageois installé
Villageois installé
Marion-ACNL


Posts 21

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:43

sur la Wii il ne faut pas cloner plus de 3x mais sur acnl il faut pas cloner plus de 150x
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:24

Mihed > Après personnellement, je partage avec le cloneur (mon prèfèré cloneur picka Coeur) :3
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:16

Marion-ACNL> Qu'est-ce que tu veux dire ? :
Marion-ACNL a écrit:
sur la Wii il ne faut pas cloner plus de 3x mais sur acnl il faut pas cloner plus de 150x
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Amy34
Villageois employé
Villageois employé
Amy34


Posts 107

Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:39

Je pense que ça fait ça dans une certaine version du jeu. Beaucoup de personnes clonent et n'ont rien eu ( j'en connait plein !). Et idem sur la wii, donc je sais qu'après on peut avoir tout trop facilement donc je ne le fait pas sauf quand je ne m'en sort pas avec mes commande d'hybride ( sauf pour ceux qui ne veulent pas ) et pour les couronnes, où pour d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-dessins.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Clonage - Est-il vraiment dangereux ?   Clonage - Est-il vraiment dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonage - Est-il vraiment dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Une présentation vraiment (pas) passionnante.
» Clonage sur ACNL
» Clonage ACNL
» Recherche partenaire de clonage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: