AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tarte à la fée ? WTF ?!

Aller en bas 
+9
Mihed
Manercraft
Val'
Sunnie
Pickaman
AmbréSugar
Kroawz
Noumi
Fairypie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:42

Hey ! Salut à vous, ici Fairypie ♪

J'aurais 17 ans en août (qui a dit que j'étais trop vieille pour ce jeu ?) et j'adore AC depuis ma plus tendre enfance passée sur Wild World.
J'ai tous les opus du jeu (gamecube, DS, Wii, 3DS) et cela fait précisément un mois que j'ai acheté NL, depuis je passe mes après-midis scotchée sur ma 3DS.
Ce nouveau Animal Crossing New Leaf offre, à mes yeux, une infinités de nouvelles possibilités très intéressantes.
Sinon en dehors de ça je rentre en terminale L option Cinema/audiovisuel.

Cela fait des années que je joue énormément à Animal Crossing mais toujours seule, aussi je pense que ce nouvel opus et ce forum serait pour moi l'occasion parfaite de découvrir les joies du wifi, du moins si vous consentez à m'accueillir parmi vous...

Je suis assez timide donc il se peut que j'aie du mal à sociabiliser, j'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour me sentir à l'aise.

Merci pour votre compréhension et votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:07

Citation :
(qui a dit que j'étais trop vieille pour ce jeu ?)
J'ai 18ans ! Awesome

Citation :

Je suis assez timide donc il se peut que j'aie du mal à sociabiliser, j'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour me sentir à l'aise.

Il ne faut pas etre timide ! :D Ne t'inquiète pas, c'est très facile de s’intégrer à notre communauté.

Bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien ici petit tarte à la fée. Une tarte à la fée ? WTF ?! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:10

Plop ! :)

Comme l'a dit Noumi, ne t'inquiète pas, nous sommes une communauté très ouverte et très sympathique donc tu devrais très vite t'intégrer ! Ne te fais aucun souci.

Sinon bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:25

Merci c'est gentil, je mettrais une image de profil dès que j'aurais débronzé par ce que là je suis black sur cheveux verts et c'est très moche xD
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:50

Aaah.. les joies du bronzage.. T.T

A part ça, BIENVENUE CHEZ LES CROSSEURS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:10

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:00


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:41

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Villageois installé
Villageois installé
Val'


Posts 22

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:29

Bienvenue sur AC one ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manercraft
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 145

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:38

Thanks x3
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:48

Je te souhaite la bienvenue petite tarte au fée ! (ou devrais-je dire grande tarte!) =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:57

Bienvenu susu Ne sois pas timide Awesome Rejoins nous tous sur le ChatBox pour mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:01

Koukouuuuu :3
Bienvenu jeune petite tarte amuse toi bien ici. :D
Tu as déjà un surnom x3
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:11

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:16

Bienvenue sur AC'One Fairypie! ^.^
Amuse-toi bien sur le fofo :3 tu aimes Fairy Tail? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:19

J'ai quelques tomes mais j'aime pas spécialement. Cela dit je ne déteste pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:23

Elle préfère les Tarte Awesome Enfin je pense qu'elle aime mettre des tarte au fée Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:27

Criminel ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:43

Je pensais car c'est la première chose que ton pseudo m'a fais penser :3
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:52

Vu ton kit j'aurais pensé que tu songerais d'abord à Pinkiepie xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:22

Je l'ai pensée en deuxième :3
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:32

Le pire c'est que c'est le film AC qui m'a donné l'idée pour ce pseudo, le mot "cherry pie" revenait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:18

Coucou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tarte à la fée ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tarte à la fée ? WTF ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: