AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tarte à la fée ? WTF ?!

Aller en bas 
+9
Mihed
Manercraft
Val'
Sunnie
Pickaman
AmbréSugar
Kroawz
Noumi
Fairypie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:42

Rappel du premier message :

Hey ! Salut à vous, ici Fairypie ♪

J'aurais 17 ans en août (qui a dit que j'étais trop vieille pour ce jeu ?) et j'adore AC depuis ma plus tendre enfance passée sur Wild World.
J'ai tous les opus du jeu (gamecube, DS, Wii, 3DS) et cela fait précisément un mois que j'ai acheté NL, depuis je passe mes après-midis scotchée sur ma 3DS.
Ce nouveau Animal Crossing New Leaf offre, à mes yeux, une infinités de nouvelles possibilités très intéressantes.
Sinon en dehors de ça je rentre en terminale L option Cinema/audiovisuel.

Cela fait des années que je joue énormément à Animal Crossing mais toujours seule, aussi je pense que ce nouvel opus et ce forum serait pour moi l'occasion parfaite de découvrir les joies du wifi, du moins si vous consentez à m'accueillir parmi vous...

Je suis assez timide donc il se peut que j'aie du mal à sociabiliser, j'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour me sentir à l'aise.

Merci pour votre compréhension et votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une tarte à la fée ? WTF ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tarte à la fée ? WTF ?!   Une tarte à la fée ? WTF ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:19

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tarte à la fée ? WTF ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: