AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle habitante

Aller en bas 
+6
Matt
Sunnie
Em's
Noumi
Hotaru
Zerkelia
10 participants
AuteurMessage
Zerkelia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Zerkelia


Posts 5

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:27

Hey tout le monde !
Je suis nouvelle dans ce forum, donc je me présente. Je suis Zerkelia.
Je suis une fan des jeux vidéos, et mon premier jeu vidéo sur ds normal c'était animal crossing j'ai tout de suite adoré. ^^'


Bon je vais faire court car comme souvent personne n'aime lire une personne qui raconte sa vie dans une présentation.
Donc je suis ici pour me trouver des amis ( amies ) et jouer en ligne à animal crossing new leaf.
Je précise, je vole pas, je détruit pas, car tout simplement on me la fait il n'y a pas longtemps. ( Merci le bouton power ! :D )

Je viens aussi ici pour partager ce que je sais ( bon les astuces, et tout bof bof, je suis pas douée, je connais le bug du sans-gêne que tout le monde doit connaitre car on en parle souvent)
Je viens aussi pour jouer, aider. Et bah..Me faire des amis ( amies) me faire aider aussi en cas de problème.


Je serais partante pour une partie avec vous..Envoyez moi des mps ou autre, consulter aussi mon profil pour mon code ami 3ds, bon je n'ai pas mis celui de ma wii et de ma ds, je n'y vais plus beaucoup depuis que j'ai eu la 3ds, car je préfère largement les graphismes, même si ils sont pas au top du top.

Voilà..C'était ma présentation..( J'espère ne pas en avoir fait trop Snif )


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:52

Bienvenue Zerkelia, je me suis inscrite hier et je me suis déjà bien intégrée. J'espère que ce sera pareil pour toi, tu verras, tout le monde est très gentil ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:02

Bienvenue Zerkila! :D Amuse-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:13

Hey bienvenu ici ! :D
Ne t'inquiète pas tu seras vite intégrée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:17

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:21

Bienvenueeee =D
J'espère pouvoir wifiter avec toi un jour ^-^ Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Zerkelia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Zerkelia


Posts 5

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:22

Merci, le seul truc, j'ai peur de paraitre pour une débile, on change comment ça photo je cherche, souvent faut aller sur la photo j'y arrive pas ! :'( *non non je suis pas bête juste un peu :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:57

Bienvenue sur AC'one.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:00

Hello, bienvenue sur AC'One ! Ne t'inquiètes pas, ici on aime toutes les présentations du moment que ça vire pas trop en SMS. ^^

Sinon, pour changer ton avatar, voici la marche à suivre:

Dans la barre de navigation -> Profil -> Avatar -> Tu peux ainsi changer ta photo de profil de différentes manières. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





La nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante   La nouvelle habitante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle habitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Mokona une nouvelle habitante ^^
» Habitante N° 103 Rio d'Osaka
» Présentation d'une nouvelle pas si nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: