AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitante N° 103 Rio d'Osaka

Aller en bas 
+4
Rio
Sunnie
Ishiyoko
yunaa
8 participants
AuteurMessage
Rio
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Rio


Posts 9

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:35


  • Fiche de présentation

    Prénom : Rio Ozawa
    Âge : 22 ans
    Région, ville : Picardie - Oise - Compiègne
    Qu'aimez-vous ? Animal crossing voyons ! & Esther - Rachida - Cachou - Neferti - Kéké Laglisse
    Que détestez-vous ? Hum... Les épinards, ça compte?
    Loisirs : Disons que je joue énormément à ma 3DS en dehors de mon travail qui est trèèèèèèès prenant & fatiguant. On peut dire que c'est mon plaisir de la journée (Après mon kinder country, bien sûr !)


    Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Je l'ai connu par curiosité, seule, grâce à google. Parce que je recherchais une communauté avec qui partager mon loisirs. 

    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Pour la raison qui est au dessus, mais pas que. Il y en a plein, comme faire du commerce de meuble pour s'échanger des collections et des meubles rares, visiter des villes, partager des idées, des créations pour les gens qui les partages. Rencontrer des joueur(se) de mon âge si possible aussi, après je suis peut-être plus âgée que la majorité ici (bon je dis ça, mais j'ai rien pour appuyer mes propos xD). Cela ne change rien au faite que je suis ouverte à tous. Je suis bonne joueuse, je déteste juste les voleurs et les gens irrespectueux.
    Après j'aime les forums, j'aime participer même si je ne suis qu'une petite amatrice. #


    Qu'attends-tu de la communauté ? Un peu de tout ce que j'ai citer au dessus... Après si je peux trouver des astuces que je n'ai pas etc...

    Quels consoles possèdes-tu ? La 3DS uniquement.
    Quels AC possèdes-tu ? Animal crossing: New Leaf & Happy home

    Un commentaire à rajouter :D ? Je serais pas contre un cookie de Bienvenue /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:26

Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyoko
Villageois employé
Villageois employé
Ishiyoko


Posts 102

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:13

Bienvenue sur le forum. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:49

Bienvenue~ *lui donne un cookie*
Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Rio


Posts 9

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:16

Merci beaucoup à vous tous ! :3
*mange son précieux cookie*
Revenir en haut Aller en bas
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:21

Bienvenue à toi :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:28

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:03

Bienvenue!!!
Moi aussi je kiffe kéké! Kéké Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:09

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Habitante N° 103 Rio d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Habitante N° 103 Rio d'Osaka   Habitante N° 103 Rio d'Osaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitante N° 103 Rio d'Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle habitante
» Bonjour, Mokona une nouvelle habitante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: