AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce pour avoir Pascale

Aller en bas 
+3
Sky
Kroawz
crosseuse
7 participants
AuteurMessage
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:15

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler comment avoir Pascale alors:

Vous devez aller dans l'eau dans la mer puis après si vous voyez une grosse forme dans l'eau qui bouge c'est une pétoncle puis quand vous l'attraper on voit Pascale moi quand j'ai vu Pascale j'ai crier " MAMAN"  mais bon hors-sujet continuons puis après de l'avoir Pascale vous demande de le redonner puis vous avez un choix soit vous le gardez ou soit vous le rendez moi je'l'ai donné car il faisait pitié après je vous conseille de le gardez pour le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:23

Je n'appelle pas trop ça une astuce :/

+ Tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:52

Pas tout le monde! Je ne savais pas avant jusqu'au jour ou Nintendo à tweeter un truc sur le pétoncle... Ton conseil; gardez le pour le musée ; c'est pas vraiment un conseil car si on accepte on à le droit à une minute philosophique et un objet rare qui fait partit du set pirate, bateau et qui est non commandable chez Méli'
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:58

Je pensais qu'il y allait avoir une 'vraie' astuce genre pour qu'il viens faut qu'on est genre ce jour là, attraper un pétoncle etc...
Mais toi, t'as écrit un truc un peu.... inutile. désolé (mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 6:56

Ce n'est pas grave vérité fait toujours mal
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:34

Non mais c'est une jolie intention Crosseuse. Tu n'as pas à prendre mal les commentaires des autres. C'est juste que c'est plus une information qu'une astuce. De plus, c'est pas très bien rédigé. ^^' Sinon, ça pourra peu être servir à quelques membres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
MxFlower
Nouvel habitant
Nouvel habitant
MxFlower


Posts 2

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:37

Heu, j'ai un petit problème , en fait j'ai eu un pétoncle sur l'île et il n'est pas venu..
Revenir en haut Aller en bas
Marion-ACNL
Villageois installé
Villageois installé
Marion-ACNL


Posts 21

Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:15

MxFlower > Il faut que tu ramasse le pétoncle dans ta ville ! (dans ta plage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour avoir Pascale Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir Pascale   Astuce pour avoir Pascale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour avoir Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce avoir des fourmis et des mouches
» Guide pour avoir beaucoup de clochettes.
» Astuce pour aller dans l'eau sans être un hackeur
» Je vais avoir le jeux ...
» Avoir une autre maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: