AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuce avoir des fourmis et des mouches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koneko

koneko


Posts 643

Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:11

◘ Bonjour a tous, Opélie 
1.tout d'abord je tiens a vous dire que je n'ai pas vus ce type d'astuce
2. cette astuce est pour animal crossing new leaf
3.ne dite pas que cette astuce est "inutile" ou "nul" parce que par exemple quelqu'un peut en avoir besoin pour avoir un filet en or Filet 
4.il y a 2 manière soit vous le faite un dimanche matin ou quelque jour avant Halloween

Bonbon quelque jour avant Halloween Bonbon 

vous commencer par acheter un bonbon Bonbon chez méli mélo puis vous aller dans votre ville vous poser le bonbon par terre puis vous partez faire quelque chose pendant 2 minute puis revenez vers le bonbon il y aura des point noir sur le bonbon (se sont des fourmis) il ne vous reste plus que de les attraper en appuyant sur "A" a côté du bonbon il y aura aussi peut être une mouche a vous de l'attraper ;)

Navet un dimanche matin Navet 

vous chercher Porcela Porcela puis vous lui acheter un lot de navet Navet  puis vous le laissez pourrir et après vous faite comme avec le bonbon c'est a dire vous aller dans votre ville vous poser le navet par terre puis vous partez faire quelque chose pendant 2 minute puis revenez vers le navet il y aura des point noir sur le navet (se sont des fourmis)
Spoiler:
il ne vous reste plus que de les attraper en appuyant sur "A" a côté du navet il y aura aussi peut être une mouche a vous de l'attraper ;)

bonne chasse au fourmis ^-^ Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
GumiGumiGreen
Villageois installé
Villageois installé
GumiGumiGreen


Posts 36

Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:53

Je sais qu'il y a des fourmis et des mouches mais par contre je n' en avait jamais vu ...
Merci beaucoup pour l'astuce, sa fait toujours des heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:12

Ahah ! Je la savais depuis longtemps mais pourquoi l'ignore encore.. Merci ! :)
GumiGumiGreen > I love Gumi.. Astuce avoir des fourmis et des mouches 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:52

de rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:56

Merci beaucoup je le savais déja pour les fourmi mais pas pour les mouches cette astuce est très utilie !! bye
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:27

Merci beaucoup pour cette astuce qui en aideras plus d'un, y compris moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce avoir des fourmis et des mouches Empty
MessageSujet: Re: Astuce avoir des fourmis et des mouches   Astuce avoir des fourmis et des mouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce avoir des fourmis et des mouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour avoir Pascale
» Je vais avoir le jeux ...
» comment avoir la hache d'or ?
» Avoir une autre maison ?
» Avoir son code ami [besoin d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: