AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable

Aller en bas 
+3
Psyrene
koneko
Porinu
7 participants
AuteurMessage
Porinu
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Porinu


Posts 13

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:48

Les questions sont dans le titre:

1.J'ai acheté un marteau mais ... à quoi peut bien-t-il servir?? (à part taper sur les habitants)

2. J'ai des habitants indesirable (une qui s'est juste à l'endroit ou je voulais faire mon pont et l'aute s'est mis dans ma foret chérie Help OUIN! ) Je VEUX qu'ils partent, même en leur parlant pas du tout ils restent! Comment éradiquer ces parasites ???

Voilà merci de bien vouloir m'aider et répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:26

va parler a marie et il y a un truc (je sait plus c'est comment) pour lui dirent quelle habitant tu veut virer et tu lui dit quelle habitant mais je sait pas si sa les fait partir mais pour le marteau je sait pas il sert a rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Porinu
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Porinu


Posts 13

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:05

Je sais qu'il y a problème de voisinage mais après .... ""Qu'est-ce qui vous déplaît donc avec 'Nom de la personne' ?""
Voici les réponses possible:
Son langage grossier.
Son look déplacé.
Ses lettres vulgaire.
Non, rien.

Rien à ma connaissance pour les faire déguerpir OUIN! 

POURQUOI le marteau ne sert à rien ??!!! si on peut l'acheter c'est pour une raison et une utilité Help 
Revenir en haut Aller en bas
Psyrene
Villageois actif
Villageois actif
Psyrene


Posts 137

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:36

Moi c'est mes habitants avec qui je parle toujours qui veulent demenager... T-T
Soit tu devient tres ami avec eux,soit t'essaye de les embetter (les pousser,refuser tout ce qu'ils te demandent,leurs donner des coups de filet,de marteau...) mais je sais pas encore si ca marche,j'essaye avec un canard,la

A part a frapper les gens je sais pas a quoi sert le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yummyneko.forumactif.org
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:46

Ben, tu te sert du marteau pour frapper les habitants que t'aime pas. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:22

Quelques petites astuces pour faire déménager un habitant :
-Envoyer des lettres à tous les habitants (sauf l'habitant dont il est question) puis avancer d'un ou plusieurs mois
-Ne jamais lui parler (sauf quand il y a un point d'exclamation au cas où il voudrait déménager) et ne jamais lui envoyer de lettre.

Bref, sinon j'embête un lion qui me sort par les trous de nez en lui plaçant des pièges. Bien sûre c'est seulement pour le fun Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:37

Un jour une habitante dont je n'avais aborder ma dit quelle voulais déménager je lui est dit: oui va y casse toi :3 Et elle m'a ensuite dit quelle voulait mieux me connaître elle à donc annuler son départ!

Donc "-Ne jamais lui parler (sauf quand il y a un point d'exclamation au cas où il voudrait déménager) et ne jamais lui envoyer de lettre." n'est pas un bon critère."

J'en arrive à la triche enfin au reset: Le jour où un de vos habitant veux déménager , faites des resets jusqu’à que l'habitant en question vous annonce son départ! Le coup de filet,piège ou autre action méchante n'a aucun effet Snif  donc inutile de vous fatiguer c'est juste fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Porinu
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Porinu


Posts 13

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:31

Ok ... *desesperé* y a surement un moyen ... bon bah on va jouer avec le temps alors T^T
(pourquoi se fichu marteau ne sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:36

je comprend pas comment ça marche le reset...

Perso un habitant qui faisait trop sa star et ben je suis allé à la mairie dire les trucs de langages grossiers look vulgaire et tout et tout... Et ben il a mis pas mal de temps à partir.
Mais c'est peut-être parce que je ne suis allée à la mairie que trois fois.

Sinon pour qu'il parte plus vite je crois qu'il faut refuser que les autres partent parce que à un certain moment il faut qu'un habitant parte.
J'en suis pas sur du tout donc si quelqu'un veut bien valider (ou pas)...
Désolé j'explique mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:08

Déjà, le fait de faire des trucs méchants ne sert à rien, puisque que l'habitant te parle quand même.
Vous connaissez JVGS Jeff sur Youtube? Eh ben, il a reçu deux photo de l'habitante qu'il déteste, Tigri. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable   L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du marteau et comment faire déménager un habitant indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un habitant qui est partit de sa ville?
» Comment faire pour bronzer ?
» Comment se faire beaucoup d'argent
» Comment faire des croisements de fleurs plus rapidement.
» Comment faire lorsque Lionel annonce du nouveau à l'AJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: