AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille Nook vous présente Chris !

Aller en bas 
+2
Sunnie
Chris Nook
6 participants
AuteurMessage
Chris Nook
Villageois installé
Villageois installé
Chris Nook


Posts 23

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:39

Bonjour à tous !

Je me présente, Chris Nook, un cousin du célèbre Tom que je ne vous présente pas, tellement il est populaire ( ou impopulaire... )

Non en fait, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans :p

Bon OK, ça doit vous paraître drôlement vieux, un adulte qui joue à AC ? Bah en fait j'ai repris goût à AC récemment, je suis un fidèle de la première heure ! J'ai découvert AC sur Gamecube en 2005 ( j'avais 12 ans, là c'est mieux ) et depuis j'ai toujours gardé AC dans un coin de ma tête ! J'ai tous les jeux sur tous supports, sauf les dérivés. Si j'avais une préférence ? Je suis un peu nostalgique, alors je dirais sur Gamecube, même si je dois avouer que New Leaf reste pour moi le plus abouti.

Bref, soyons un peu narcissique, je vais parler de moi ! Evidemment je suis fan de AC ( je crois que vous avez compris... ) mais je n'ai pas que ça dans la vie, je suis également grand fan de musique, en particulier rock/métal, bref tout ce qui est bon ! Des groupes comme Coldplay ( très grand fan ! ), Muse, Foo Fighters, Linkin Park, System of a Down, Rammstein, Sigur Ros, mais aussi dans d'autres styles musicaux Gorillaz, Calogero... et bien sûr les chansons d'AC, avec une préférence pour les musiques nocturnes de la Gamecube !

Sinon mon autre passion ( et futur métier ), j'éviterai de l'évoquer pour ne pas me faire d'ennemis parmi vous, en particulier ceux qui ont été terrorisés par leurs cours de mathématiques ;)

Pourquoi je viens ici ? Très bonne question ! En fait à l'époque j'étais membre d'un forum AC désormais fermé ( RIP la CAC pour ceux qui ont connu ) et depuis j'ai moins joué à AC, mais maintenant que j'ai plus de temps je me suis dit que c'est l'occasion d'écrire une nouvelle page, de découvrir de nouvelles personnalités et villages, les astuces aussi c'est sympa, et de partager mon expérience du jeu.

Pourquoi ce forum précis ? Bah je dirais car ça reste le plus actif de tous, même si je conçois que les temps sont durs ( en tant que fondateur d'un forum musical il y a quelques temps déjà, je comprends totalement le staff... ), et c'est justement pour ça que je viens ici, si ça peut faire que y ait juste un peu plus d'échanges, ça sera déjà bien, puis le forum est esthétiquement agréable et semble bien géré !

Donc voilà, je promets pas d'être un membre super actif, mais je ferai de mon mieux à mes heures perdues, et espère vous croiser à l'occasion sur une partie Wifi, ça fait au moins 2 ans que j'en ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:17

Bienvenue sur AC'One. :)
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:54

Bienvenue à toi, ah les mathématiques je n'aime pas sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Villageois installé
Villageois installé
Miloune


Posts 25

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:31

Bienvenue à toi Julien =)
Tkt tu n'es pas si vieux que ça mouAHAHAHAH car si tu es vieux moi je devrais dire quoi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé
Chloclo


Posts 66

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:38

Bienvenuee !
Ravis de voir des nouveaux membres !!
Pour les parties wifi je suis partante ( j'adooree saaa xD )
A pluus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:27

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





La famille Nook vous présente Chris ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Nook vous présente Chris !   La famille Nook vous présente Chris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Nook vous présente Chris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovina vous présente sa présentation n_n !!!
» Kirika est parmis vous pour vous jouer un mauvais tours!! Ah non c'est pas ça ^^
» Je me présente
» Lya se présente !
» MnM se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: