AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guide] Acheter le jeu

Aller en bas 
+15
Zoroarky
Mihed
Judas la Carotte
Aikhiro
Laïyana
yunaa
Sunnie
Aelia
Julie-Hime
Eliode95
ilanouuu♥
ZERØ
Roi du Canada
Maika-Chan
koneko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:24

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour savoir où , a quel prix et c'est d'occas ou pas que vous avez acheté HHD.
Cet article servira d'aide a ceux voulant l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:50

Ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:53

Julie disons que c'est vraiment cher pour un spin-off, et qu'il y a une telle différence des prix (entre 30€ et 60€ à neuf, quand même, du simple au double..) du coup c'est étonnant o__o
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
yunaa

yunaa


Posts 2262

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:21

Perso je l'ai acheté à Auchan à 50 euros. Et après je l'ai vu au Carrefour à 35 euros. '-'
#J'aiLeSeum. :c
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:25

Je les vue à Auchan à 35€ et Hiperu à 49€ pour moi je préfère l'acheter à Auchan!et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:45

Je l'ai acheté à 55€ chez Micromania et après j'apprends qu'il est à 35€ à Auchan.. J'aurais du aller à Auchan, je suis trop dégoûtée mskn. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:22

C'est pour sa que moi je vais faire plusieurs magasin avant de l'achetais !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:25

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:43

Aelia comment ta fait pour que ton jolie petit poney se transforme en un gas?WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:44

Et ton chat une tronssoneuse un?on marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:46

J'ai changé juste de personnages (de squibys).
Mais bon, stop HS (et DP au passage), nous sommes sur un sujet qui traite de "comment acheter ACHHD", pas des squibys. Si tu veux parler de ces petits personnages, rien ne n'empêche de créer un sujet dessus dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:54

À ok dsl mais c'est bizard (comment on fait pour les changer)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:55

Je te MP, maintenant, sujet clos.
Passons aux discussions concernant l'achat d'ACHHD.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:02

Moi perso je frai gaffe au prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:03

C'est important quand on achète des chose à se prix la!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:08

Bonjour, moi je compte me l'acheter aussi, étant une fan de Animal crossing :). Mais je compte me l'acheter sur Amazon, c'est un site ou je suis plutôt satisfaite, j'ai acheter ma New 3ds plus ACNL sur ce site et impeccable. Le jeux ACHHD avec 1 carte amiibo est à 33€ et le pack avec lecteur NFC plus une carte amiibo est à 37.90€ voilà voilà pour ma part :)
Par contre pour les cartes Amiibo c'est vraiment abusé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eliode95
Villageois employé
Villageois employé
Eliode95


Posts 60

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:26

Mais part contre le pack avec 3 carte à 4,99€ je trouve ça cher..
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro
Villageois installé
Villageois installé
Aikhiro


Posts 41

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:37

Franchement je compte pas l'acheter, mais bon, ça se trouve je craquerais bien un jour pour tester par moi-même hein. D'accord c'est Animal Crossing et du coup ça donne envie... Mais bon, moi j'aime Animal Crossing pour les wifi, les échanges, la communauté qui peut interagir quoi ! Là j'ai l'impression que c'est comme un "jeu bonus", uniquement solo dans lequel le seul but est de décorer des maisons. (c'est un peu le but du jeu ehmehm), mais bon. J'ai l'impression que ça va finir comme les jeux style Tomodatchi Life et que d'ici un an tout le monde retournera complètement sur ACNL...
Donc franchement pour ma part je sais pas. Et même si je suis loin d'avoir des problèmes d'argents ou autre, je trouve que c'est quand même abusé de payer aussi cher des cartes dans un jeu où on peut facilement se lasser... C'est pas comme pokémon quoi ! Sauf si y a des gens qui veulent collectionner les habitants et ça je dis pas non pour cette idée ! :Q
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:56

Je vais p'tet le commander pour Noël... (Mais y'a aussi Tri Force Heroes et Project Mirai DX, il va falloir que je fasse un choix, haaaa T-T)
Par contre, pour les cartes amiibo, je ne compte pas commencer de collection, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Hime
Villageois employé
Villageois employé
Julie-Hime


Posts 63

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:02

Je pence d'in côté c'est vrai que prix est abusé pour un jeux que l'on peux terminer en une journée
vu que la journée ne fait pas 24 heure des qu'on à términer de faire une maison on demande de faire raport et términer la journée.Donc on peux très bien le términer en une journée donc le prix est abusée pour un jeux comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux
Maika-Chan


Posts 257

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:18

ILANOU ACHETE MOI LE LECTEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:08

Maika>Ouais stv si le prix n'a pas augmenter...De toute façon au pire je t'envoi un message Hap
Revenir en haut Aller en bas
Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux
Maika-Chan


Posts 257

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:20

enfaite j'en veut pas, si t'en a un on en aurais 1 pour 2 sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:09

Mouis euh c’est pas claire ton truc julie.
Zeruda , je suis d’accord sur le fait que les cartes amiibo sont trop cher pour ce qu’elles sont et que moi aussi je devrais faire un choix dans lequel je pense HHD ne sera pas en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:28

Personnellement j'attends juste le prochain opus parce que ce spin off est vite lassant d'après des amis qui l'ont acheter, je ne sais pas si je vais l'acheter finalement
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 3:49

Je l'ai acheté. C'est amusant au début, mais je n'ai joué que pendant 2 semaines. Pedobear
Franchement, si vous ne vous lassez pas de jouer tout seul à New Leaf encore aujourd'hui (genre, après avoir joué depuis la sortie à tous les jours), achetez le, vous allez être satisfait. Awesome
Si par contre il y en a qui avaient déjà arrêté de jouer à New Leaf après 1-2 mois, je ne vous le conseille pas du tout, c'est vraiment un gaspille d'argent... 45$ pour ce jeu qui n'en vaut pas son prix (quand j'ai payé New Leaf à 35$ et qu'il en valait plus que ça!).

Btw, ne prenez pas l'adaptateur, ça n'apporte presque rien, étant donné qu'on débloque à peu près tous les habitants dans le jeux. :s Sauf si vous voulez absolument les personnages spéciaux, qui ne débloquent que leur photo.

On peut aller sur internet, mais pas de jouabilité wi-fi comme on en avait l'habitude depuis Wild World. C'est dommage. :/

Sur une échelle de 1 à 10, je donne 5. :p #critiqueur

...
...
...

C'est littéralement une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Acheter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Acheter le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleurs à vonlontée sans acheter :D
» [Guide] Les outils :)
» [guide] sur les fossiles =)
» Guide du jardinage de Ponponw ver.1
» [Guide] Cadeau téléchargeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing Happy Home Designer :: Astuces-
Sauter vers: