AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guide] Acheter le jeu

Aller en bas 
+15
Zoroarky
Mihed
Judas la Carotte
Aikhiro
Laïyana
yunaa
Sunnie
Aelia
Julie-Hime
Eliode95
ilanouuu♥
ZERØ
Roi du Canada
Maika-Chan
koneko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:24

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour savoir où , a quel prix et c'est d'occas ou pas que vous avez acheté HHD.
Cet article servira d'aide a ceux voulant l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaspe
Villageois employé
Villageois employé
Jaspe


Posts 113

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:16

Ah bah merci, moi qui avait des doutes pour l'acheter, je n'en ai plus.
Mais par contre, que vais-je commander au Père Noël.. Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 3:20

Tu peux toujours l'acheter, mais compare à ton temps de jeu avec New Leaf. As-tu joué 100 heures? 200? 300? 10000?
Si t'a joué moins de 100 heures, en partant c'est pas fait pour toi, tu vas faire l'histoire et ça va s'arrêter là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Villageois employé
Villageois employé
Jaspe


Posts 113

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:47

Mon temps de jeu sur ACNL ?
Entre 100 et 200, je pense, mais j'ai du prendre 80% du temps en multijoueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
MlleCalimero
Villageois installé
Villageois installé
MlleCalimero


Posts 41

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:39

salut ^^

perso, j'ai acheté le jeu à carrefour pour 33€ sans le lecteur (pas besoin, j'ai la new 3DS XD)
après, je trouve pas le jeu lassant, car tu as tout plein de personnage, surtout avec les cartes amiibo, donc ça laisse pas mal de possibilité. puis avec ces perso, on peut aussi débloquer des éléments de décoration, donc encore plus de possibilité. sans oublié le catalogue, pour apprendre à décorer, qui te débloque la aussi des éléments de déco.
pour les cartes personnages, il y en a en tout 400 (par série de 100)., après, les cartes sont un peu chère (5€ le sachet de 3 cartes, c'est plus chère que des cartes pokemon/magic/yu-gi-ho...)
enfin, perso, je m'amuse bien dessus, et ça fait passer le temps surtout :D (une mission déco dans le train, en voiture, en bus, en cours....)
puis dernière chose, les cartes amiibo marcheront pour le jeu animal crossing sur wii u, qui sortira pour noël (je pense). ils vont aussi sortir des amiibo (3 sont prévus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecalimero.deviantart.com/
Charlène
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Charlène


Posts 5

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:03

Bonjour j'ai acheté le jeux le jour de sa sortie ( ouaaaah super j'ai le jeux avant tout le monde Kikoolol )
à l'heure ou je vous parle il pourrit au fond du tiroir tellement je me suis lassé de se jeux qui au bout d'un moment et fatiguant..on à vite fais le tour du jeux
mon chéri ma criée dessus Grr car oui j'ai gâché de l'argent au lieux d'acheté un jeux de Playstation pour monsieur OUIN! alors maintenant j'ai apprit une leçon ne jamais acheté de jeux avant tout le monde.
alors maintenant j'attend avec impatience le nouveau Animal Crossing et promit je l’achèterai la dernière mdr  [Guide] Acheter le jeu - Page 3 1786228450 je vais essayé de ne pas me jeté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Rio


Posts 9

[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:58

Je suis totalement d'accord avec vous. Au début c'est mignon, tu réalises plein de mission, débloqué plein de meuble et de série... Pour finalement faire quasiment la même chose que ce que l'on fait sur ACNL sauf que la nous sommes décorateur designer pour les habitants (bon y en a certain qui en ont besoin xD) et se système de jours... j'ai pas aimer du tout.
Je m'attendais à mieux, mais bon... j'suis amoureuse d'ACNL que voulez vous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Acheter le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Acheter le jeu   [Guide] Acheter le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Acheter le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fleurs à vonlontée sans acheter :D
» [Guide] Les outils :)
» [guide] sur les fossiles =)
» Guide du jardinage de Ponponw ver.1
» [Guide] Cadeau téléchargeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing Happy Home Designer :: Astuces-
Sauter vers: